Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonctions replay et restart

Marbot1
Visiteur

Bonjour,

Depuis 1 mois environ,je n’ai plus accès à la fonction restart;lorsque je sélectionne cette fonction,elle se bloque et donc pas d’accès;idem pour le replay! J’ai la Box Très Haut Débit.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Marbot1,

Rassurez-vous, je suis certaine que vous aller pouvoir trouver de l'aide auprès du Service Client SFR. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Passez un très bon weekend ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Marbot1,

Rassurez-vous, je suis certaine que vous aller pouvoir trouver de l'aide auprès du Service Client SFR. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Passez un très bon weekend ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Marbot1
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus