"Mini-décodeur pas identifié par nos services !"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je vous fais part d'un ras-le-bol. Ca fait deux semaines que j'ai installé ma box TV. Tous les branchements sont bien mis. La box se connecte à Internet et tout. Mais je suis coincé à "Votre mini-décodeur n'est pas identifié par nos services". Je vais sur le Chat et on me dit qu'une opération est lancée pour réparer l'anomalie. Ca ne marche toujours pas. J'appelle jeudi dernier et on me dit que mon dossier est transféré à un expert technique qui activera ma ligne pour que ça marche. Je dois attendre 5 à 7 jours et puis... ça ne marche toujours pas. Je rappelle mercredi soir et on me dit que je dois attendre 48 heures pour que mon dossier soit ENCORE transféré à un expert technique qui me rappellera pour me dire que ma ligne est activée. ABSOLUMENT RIEN. Bref l'impression qu'on se fiche de moi ouvertement. Et en plus on entend rien sur leur ligne.

 

Bref je dois faire quoi pour que ça marche ? Vous n'allez pas me dire que c'est difficile et long pour activer une ligne ? Ca prend combien de temps ? Par pitié, répondez moi car je suis sur le point de leur réexpédier leur box. Je sais plus quoi faire si je dois attendre encore...

 

Merci. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ce délai anormalement long pour l'activation de votre décodeur. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi personne ici ne pourra agir sur l'activation de votre décodeur, désolé. Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou bien à demander un rappel gratuit en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée et bon week-end.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Le mini decodeur de sfr peu mettre jusqu'a six semaines pour démarrer. Quel box et connexion avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install  Aide https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/brancher-installer-mini-decodeur-tv.html

 

Le mini décodeur doit être connecté à la prise tv ET à la box pour avoir accès a internet pour fonctionner.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus