jeanmarie13700
Contributeur Loisir
Le service client n'a que des fiches comme réponses éteindre rallumé décodeur. Pour moi passage en wifi décodeur box réglage uhd. Résolution 3840x2160 p depuis RAS
Limsaboy92
Visiteur
J'ai un sfr box 8 la nouvelle box
jeanmarie13700
Contributeur Loisir
Ok décodeur est noir sans disque dur il faut le connecté en wifi sur la box
Limsaboy92
Visiteur
Comment on fait pour la connecté parce que mes 2box son relieux par un câble RJ45 la box tv et le box internet
jeanmarie13700
Contributeur Loisir
Je comprend pas comment deux box il y a une box sfr et un décodeur dans le menu tv du décodeur. Dans réglage chercher connection au local local choisir wifi sur box appuyer sur bouton association quand le décodeur trouve. Box entrée clés wifi
Limsaboy92
Visiteur
Ok je veux faire la manipulation et vous tiendrais au courant merci
Limsaboy92
Visiteur
J'ai reçu à me connecter à wifi sur la box tv mais toujours le même message sur l'écran pb HDCP Merci
jeanmarie13700
Contributeur Loisir
Débrancher électriquement la tv et la rallumé au démarrage du décodeur. Même si la fenêtre à gauche indique problème hdcp appuyer sur ok télé commande en espérant résoudre pb
Limsaboy92
Visiteur
On a fait toute les manup que vous nous aviez dit avec la télé qui est dans le séjour ça pas marche mais la télé de la chambre ça marche avec les méthodes et quant on branche la box à notre télé différent ça marche quand on le rebranche ma télé du séjour ça fonctionné pas merci
Limsaboy92
Visiteur
Bonjour
J'ai tjrs le pb de HDCP 0.2 qu'est-ce que vous en pensez de la splitter HDMI ou convertisseur hdmi merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus