Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Comment mettre le premier décodeur TV en WiFi avec la fibre box 8 afin de pallier au pb hdcp ?


Ca n'est pas une soluition.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour

 

comment  connecter en wifi le décodeur Smiley heureux


Bonjour, lisez le forum, connecter en wifi la box pour résoudre un problème HDCP n'a aucun sens, si quand même ça fonctionne après avoir fait cette manip, c'est parce que vous avez fait un reset à un moment donné, et le pb semble résolu, mais c'est temporaire, et le pb reviendra.

jeanmarie13700
Contributeur Loisir
Pour moi si. le décodeur plus sfr est spécialement étudier pour la wifi. Est depuis aucun message problème hdcp via boutique sfr
A chacun son metier
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jeanmarie13700  a écrit :
Pour moi si. le décodeur plus sfr est spécialement étudier pour la wifi. Est depuis aucun message problème hdcp via boutique sfr
A chacun son metier

C'est un coup de bol empirique, la connexion entre les deux box n'a aucun rapport avec le pb HDCP qui est local entre la box tele , l'ampli home cine et la télé

jeanmarie13700
Contributeur Loisir

éxat 

 

mais  mon decodeur est relier  par cable hdmi2.2 sur tv sony 4k

pas de home cinema

et le son sur enceinte JB par cable optique pour bien differencier son et image

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jeanmarie13700  a écrit :

éxat 

 

mais  mon decodeur est relier  par cable hdmi2.2 sur tv sony 4k

pas de home cinema

et le son sur enceinte JB par cable optique pour bien differencier son et image


OK dans ce cas ton système devrait fonctionner aussi bien que les box soient reliées en Wifi ou en filaire. Si ce n'est pas le cas, c'est un bug.
Dans tous les cas, la connexion filaire est préférable au WiFi, car le débit est calé une fois pour toutes et ne varie jamais, contrairement au WiFi (même en AX)
SLTS

jeanmarie13700
Contributeur Loisir
J ai aussi net fleex et amazon prime ciné par wifi avec un excellent débit. J ai suivi conseil d'un technicien sfr et depuis aucun soucis
utilisateur_supprimé
Non applicable

Convertisseur

gillessa01
Visiteur

Solution , intercaler un switch hdmi HDCP Passthrough

entre la box et l'écran, le switch dégrade l'hdcp 2.2 en 1.4 et si votre télévision n'est pas hyper-récente cela permet de résoudre le problème : cout une 20 €, moins cher que d'acheter une télévisoin neuve....

pour moi fonctionnel a 100% avec par exemple :

https://www.amazon.fr/gp/product/B079HXNXCD/ref=ox_sc_saved_title_2?smid=A163JTOJRH4CDD&psc=1

si vous prenez cet article prévoyez une petite alimentation et un cable supplémentaire hdmi.

Bon courage.

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus