- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Connect TV 3 sous android 11 plus dispo à la vente ?
Bonjour, je me pose la question de savoir pourquoi le Décodeur Connect TV 3 sous android 11 n'est plus dispo à la vente,
alors que ce dernier fonctionne nettement mieux que les précédentes versions...
SFR nous proposerait un Connect TV 4 pour 2024 ?
A + pour de nouvelles aventures,
arenlepartageur
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arenlepartageur
SFR nous proposerait un Connect TV 4 pour 2024 ?
Peut-être, mais lors des transitions de V1 vers V2 vers V3, cela s'est fait sans rupture de continuité à la vente... C'est donc différent en apparence.
Peut-être plutôt parce que la stratégie de SFR serait désormais vraiment de
- ne plus vendre ce décodeur
- et le fournir uniquement dans le cadre de la location multi-TV à 3€/mois
=> dit autrement, peut-être pour faire en sorte (progressivement par le marché, ou plus rudement via une protection logicielle) d'obliger tout utilisateur de boitier Android TV à prendre l'option multi-TV pour faire fonctionner ce second décodeur.
=> c'est ce qui se dit dans d'autres discussions (par exemple ICI).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arenlepartageur,
Sur la disponibilité du décodeur Connect TV V3, rassurez-vous, ce modèle est toujours disponible et proposé dans les offres SFR. Ce dernier remplace progressivement le modèle V2. Si vous désirez faire le point sur votre matériel, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous renseigner à ce sujet.
Pour le moment, il n'y a pas de modèle V4 programmé. Si j'obtiens des informations à ce sujet, je reviendrai vous en faire part ici même.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arenlepartageur
SFR nous proposerait un Connect TV 4 pour 2024 ?
Peut-être, mais lors des transitions de V1 vers V2 vers V3, cela s'est fait sans rupture de continuité à la vente... C'est donc différent en apparence.
Peut-être plutôt parce que la stratégie de SFR serait désormais vraiment de
- ne plus vendre ce décodeur
- et le fournir uniquement dans le cadre de la location multi-TV à 3€/mois
=> dit autrement, peut-être pour faire en sorte (progressivement par le marché, ou plus rudement via une protection logicielle) d'obliger tout utilisateur de boitier Android TV à prendre l'option multi-TV pour faire fonctionner ce second décodeur.
=> c'est ce qui se dit dans d'autres discussions (par exemple ICI).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arenlepartageur,
Sur la disponibilité du décodeur Connect TV V3, rassurez-vous, ce modèle est toujours disponible et proposé dans les offres SFR. Ce dernier remplace progressivement le modèle V2. Si vous désirez faire le point sur votre matériel, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous renseigner à ce sujet.
Pour le moment, il n'y a pas de modèle V4 programmé. Si j'obtiens des informations à ce sujet, je reviendrai vous en faire part ici même.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, très mauvaise idée. SFR peu parfaitement bloquer l'usage de connect tv d'une provenance non SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise idée pour SFR tout simplement. Quel intérêt de me bloquer? Me fâcher ? et que je résilie âpres 15 ans de fidélité? La concurrence est la et SFR est assez en mauvaise posture pour éviter de perdre encore des clients pour des futilités. Il n'y a aucune vole ou usurpation identité.
Ces box sont sur le marché en achat et en location. Un particulier est en droit de re vendre son matériel qu'il a acheté ( se n'est bien sur pas le cas pour une STB7 et STB8 qui est la propriété de SFR ). Et je suis curieux de voir si dans les conditions général il y a une close sur la non revente d'une connect TV acheté.
Il serait peu être temps que SFR se démarque. C'est mon avis.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, depuis environ 3 semaines. Mais les connect tous modèles confondus, sont en ventes depuis plusieurs mois voir années. Donc il y à du stock chez les particuliers, avec, je le répète... Aucune interdiction de revente sur les stock achetés jusque la.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour rebondir, après plusieurs tentatives auprès du service client technique puis commercial puis technique etc etc (chacun se renvoie le balle, c'est à mourir de rire), SFR refuse de m'échanger mon connect V2 par un V3 (plus performant mais plus dispo ? ou autre motif? SFR ne souhaite me donner aucun motif de refus, me prétextant que leur logiciel ne permet pas (plus?) de remplacer un V2 par un V3… même par son responsable) me prétextant que si j'ai des pb avec un V2, ils peuvent juste me le remplacer par un V2 (mais pas un V3). Sinon, ils me proposent de basculer de l'offre fibre POWER à PREMIUM pour 9 euros supplémentaire (pour obtenir un décodeur TV8, que j'ai déjà eu par le passé mais je voulais tester le V3 qui semble plus abouti et plus à jour => LOGIQUE! que le V2). C'est déprimant, j'ai perdu plusieurs heures au tél d'un service à l'autre pour faire le tour de la question avec eux mais RIEN A FAIRE, le V3 n'est pas ou plus accessible et c'est drôlement moche et incompréhensible car certains clients visiblement reçoivent un V3 avec cette même offre FIBRE POWER!! MANQUE DE COHERENCE et DE COMMUNICATION CHEZ SFR, les CLIENTS qui s'intéressent à la technologie et la qualité de l'image ne sont pas écoutés!!