- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienam03
Bonjour je veux en être propriétaire et l'acheter, pas le louer. Comment faire ? C'est un parcours du combattant de pouvoir se le procurer à 69€ c'est fou...
C'est normal que ce soit un parcours du combattant puisque SFR n'en vend plus (ni à 69€ ni à un autre tarif, c'est fini).
Désormais, comme la plupart de ses décodeurs plus anciens, chez SFR le Connect TV est en location uniquement (je ne sais pas où ça en est chez RED qui en vendait aussi à ses clients).
Donc, concernant SFR, si tu veux devenir propriétaire légal d'un exemplaire, il te faudrait chercher un ancien propriétaire prêt à te revendre le sien d'occasion, comme conseillé par @jeanfi03 (ce n'est pas juste parce que "tu veux" en être propriétaire que SFR est d'accord pour t'en vendre un... en l'occurrence ils l'ont fait... et puis ont décidé d'arrêter, donc c'est sûrement assumé et pas demain qu'ils changeront d'avis).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai actuellement le connect v2. Est-il justifié et/ou intéressant de passer au v3 objectivement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicst01
Cet article pourra peut-être vous éclairer sur votre question.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Je viens d'avoir le service client et il n'y a plus de connect tv à la vente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainthegood
Je viens d'avoir le service client et il n'y a plus de connect tv à la vente.
Oui, c'est ainsi depuis des mois.
On le confirmait déjà dans cette discussion, 3 messages au-dessus du tien, il y a 6 mois :
@Ryry a écrit :
SFR n'en vend plus (ni à 69€ ni à un autre tarif, c'est fini).
Désormais, comme la plupart de ses décodeurs plus anciens, chez SFR le Connect TV est en location uniquement
Bref, aujourd'hui :
- SFR fourni un décodeur (gratuit inclus dans le forfait, en quelques sortes en "location incluse")
- et on ne peut PAS en l'acheter pour éviter cette location, que ce soit le 1er décodeur ou en second décodeur additionnel
- et même l'application pour visionner la TV de SFR sans décodeur dans les télévisions connectées est aussi à louer 5 €/mois : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous trouvez des tv connec 3 sfr aux alentours des 40-50 euros sur leboncoin... https://www.leboncoin.fr/recherche?text=connect%20tv%203%20sfr&sort=price&order=asc 😎
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
tv connect 3 sfr sur ebay, mais plus chères : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=tv+connect+3+sfr&_sacat=0&... 😎
- « Précédent
- Suivant »