Problème installation STB8 decodeur tv.

stout
Visiteur

Bonjour,

Suite à des problèmes avec un decodeur tv STB8 de la box 8, le service client a effectué à un changement de mon décodeur pour panne.

Le nouveau decodeur tv STB8 affiche au démarrage une image bizarre comme-ci il n'y avait pas le programme de sfr.

Je met une photo de ce que je vois à l'écran. (désolé pour la photo à l'envers mais je ne sais pas comment la mettre à l'endroit sur le forum)

20200904_184112.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @stout bienvenue dans la communauté SFR (forum d'entraide entre client ) la box doit être enregistrer auprès des services SFR il faut déjà vous rendre dans votre espace client et valider le POP UP pour confirmer la réception du nouveau matériel avant de brancher la Box. Il est vrai que j'ai jamais vu ça avant, il serait mieux de la débrancher puis de vérifier le POP UP sur l'espace client, et patienter de recevoir la confirmation de l'activation par SMS.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

stout
Visiteur

Ma ligne est activé pour la tv dans ma box et j'ai eu le service client qui vont me changé encore le décodeur tv.

Je verrais la semaine prochaine si cela s'arrange avec le nouveau.

Merci quand même.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stout et @utilisateur_supprimé, que je remercie pour son intervention,

 

@stout, n'hésitez pas à nous dire si le changement de décodeur a résolu le souci,

 

Bonne journée et bon week-end.

stout
Visiteur

Bonjour,

Merci pour les infos mais malheureusement cela ne règle pas le soucis.

Dans la semaine je devrais recevoir un nouveau décodeur tv et je vous tiendrais au courant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus