- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box HTD 4K bloqué en veille
Bonjour
La fonction internet et wifi de ma BOX HTD 4K fonctionne correctement.
Par contre, malgré plusieurs redémarrages, l'écran reste sur la date.
La conséquence est que le lien entre Box et écran TV ne se fait pas.
J'ai essayé la manip d'appuyer sur les touches 4 et 6 sans effet.
Pouvez-vous m'aider ?
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ericwe04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Refaite l'installation du décodeur TV8 comme au début :
Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Attendez que le voyant rouge ne clignote plus (ça peut durer un certain temps ) Une fois le voyant est rouge Allumez le décodeur :
Ensuite laissez installé > Rendez-vous dans « Réglages » le dernier bouton du bandeau en haut puis OK :
Faut faites vos réglages : TV , Préférences , Télécommande , etc mais surtout : INSTALLATION : faites la mise à jour ,Scan TNT.
Normalement tout va refonctionner .
Si non revenez vers nous ,
Ou contactez le service clients , un conseiller technique qu'il vous donne des conseils pour reprogrammer votre décodeur.
Faites le , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ericwe04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Refaite l'installation du décodeur TV8 comme au début :
Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Attendez que le voyant rouge ne clignote plus (ça peut durer un certain temps ) Une fois le voyant est rouge Allumez le décodeur :
Ensuite laissez installé > Rendez-vous dans « Réglages » le dernier bouton du bandeau en haut puis OK :
Faut faites vos réglages : TV , Préférences , Télécommande , etc mais surtout : INSTALLATION : faites la mise à jour ,Scan TNT.
Normalement tout va refonctionner .
Si non revenez vers nous ,
Ou contactez le service clients , un conseiller technique qu'il vous donne des conseils pour reprogrammer votre décodeur.
Faites le , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler