Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disfonctionnement bandeau application SFR TV connectée Samsung

VS27100
Visiteur

Bonjour,  je dispose de l'application SFR TV connectée Samsung sur mon téléviseur Samsung. Chaque soir, je mets en veille mon téléviseur. Le lendemain matin, le bandeau est vide et je dois réinitialiser l'application pour que le bandeau soit de nouveau opérationnel. Qui peut m'aider? Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @VS27100, et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 😊

Ce souci avec l’affichage du bandeau de l’application SFR TV peut parfois survenir si celle-ci ne se rafraîchit pas correctement après une mise en veille.

Avez-vous essayé ces quelques étapes ?

• Vérifier que votre application SFR TV est bien à jour dans le Samsung Store.
  • Vider le cache de l’application (si cette option est disponible dans les paramètres).
  • Désinstaller puis réinstaller l’application pour repartir sur une base propre.
  • Tester si le problème persiste en éteignant complètement le téléviseur plutôt qu'en le mettant en veille.

Si d'autres membres ont rencontré le même souci, leurs retours sont les bienvenus ! 😊"

Tenez-nous informés de l’évolution de la situation. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @VS27100, et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 😊

Ce souci avec l’affichage du bandeau de l’application SFR TV peut parfois survenir si celle-ci ne se rafraîchit pas correctement après une mise en veille.

Avez-vous essayé ces quelques étapes ?

• Vérifier que votre application SFR TV est bien à jour dans le Samsung Store.
  • Vider le cache de l’application (si cette option est disponible dans les paramètres).
  • Désinstaller puis réinstaller l’application pour repartir sur une base propre.
  • Tester si le problème persiste en éteignant complètement le téléviseur plutôt qu'en le mettant en veille.

Si d'autres membres ont rencontré le même souci, leurs retours sont les bienvenus ! 😊"

Tenez-nous informés de l’évolution de la situation. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus