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Problème d'accès au service de VOD et de replay - Lenteur générale
Bonjour à Toutes et a tous,
En cette periode de confinement, il me serait agreable de pouvoir profiter du replay et de la VOD,
Je ne dois pas être le seule à formuler ce souhait.
or ces services de SFR ne parchent pas !
1/ ma box fibre repond à la télécommande avec un delai particulièrement long, même pour changer de chaine.
notez que je reçois nien toutes les chaines, mais en direct seulement.
2/ lorsque j'essaie de faire un restart de l'émission en cours, j'accède bien à la commande restart, donc pas de problème avec ma télécommande, mais rien ne se passe
3/ lorsque j'essaie d'accéder au replay de la chaine, rien ne se passe
j'ai un message :
CO - PAS DE CONNEXION RESEAU
Monsieur, Madame SFR, que se passe-t-il ?
Je pense que le problème se situe sur votre réseau, et vous qu'en pensez-vous ?
Comment et surtout quand pouvez-vous nous régler ce problème, bien gênant surtout en cette periode de confinement
Par avance merci
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bonjour
j'ai également le même souci depuis plusieurs jours....
c'est vrai que c'est embetant...
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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Bonjour a tous
Après avoir tenté de mettre à jour ma box, j'ai appelé la hotline SFR.
le 1023
Nous avons fait plusieurs tentatives de reinitialisation de la box, et passé plus de 30 min au téléphone sans succès.
Il semblerait d'après la technicienne que j'ai eu en ligne, et avec ma perception du problème que le problème vienne de SFR, et de leurs serveurs. J'ignore si c'est lié à une zone géographique. moi je suis en région parisienne.
SFR doit me rappeler. en attendant tout est planté : je n'ai plus de Télé, mais j'ai encore l'internet
Il me reste la TNT.
en cette période de confinement cela ne pouvait pas plus mal tomber !
GRRRRR !!!!
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Problème de mise a jour incomplètes de vos box. Faites une réinitialisation par le menu caché d'administration.
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Ensuite vous allez dans réglage
De la vous tapez 1977 sur la télécommande ça va débloquer un menu administration qui était caché auparavant
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ben je viens d'essayer car j'ai trouvé votre post mais lorsque je suis sur réglages et que je tape 1977, il ne se passe rien...
Cela doit venir du décoteur quie est different du votre surement...