Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'Internet et de télévision depuis ce matin
Non applicable
15/07/2019 11h44
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès a internet et a la télévision, le voyant de la box est vert, mais il n'y a aucun moyen d'accéder même en redémarrant la box nb4, quelques chose de prévu travaux, fibre optique ? Je sais pas.
Depuis ce matin je n'ai plus accès a internet et a la télévision, le voyant de la box est vert, mais il n'y a aucun moyen d'accéder même en redémarrant la box nb4, quelques chose de prévu travaux, fibre optique ? Je sais pas.
Équipement :
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/07/2019 16h01
Il y a du changement, maintenant le voyant reste orange
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/07/2019 16h20
Plus d'Internet et de télévision depuis plusieurs heures, besoin de réponse
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous invite à partager depuis l'application SFR&MOI en faisant une capture d'écran du résultat de l'Etat de la ligne et du diagnostic (l'analyse) :
1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur ASSISTANCE
3- Cliquez sur METEO DE LA LIGNE (faite une capture d'écran)
4- Faitez retour, puis cliquez sur LANCER UN DIAGNOSTIC (faites une capture d'écran à la fin de l'analyse)
Oubliez pas de masquer et/ou de rogner les informations confidentielles (numéro de ligne fixe, etc....)
0
Likes