Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de télécommande

franckdr01
Visiteur

Problème de télécommande

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @franckdr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Essayez de faire un reset complet du décodeur : (pratiquement meme principe pour chaque décodeurs)

Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que  le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .

  Ensuite refaite l'installation   complète  :  surtout  06 Je rencontre des problèmes avec ma télécommande ,  les codes , préférence ,les MAJ  etc.

 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.  ou   Accédez à l'assistance 

 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @franckdr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Essayez de faire un reset complet du décodeur : (pratiquement meme principe pour chaque décodeurs)

Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que  le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .

  Ensuite refaite l'installation   complète  :  surtout  06 Je rencontre des problèmes avec ma télécommande ,  les codes , préférence ,les MAJ  etc.

 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.  ou   Accédez à l'assistance 

 

 

maryseva02
Visiteur

ma telecommande fonctionne mal , je dois appuyer plusieurs fois en insistant bien pour changer de chaine où autre utilisation ! les piles sont neuves

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @maryseva02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Votre télécommande semble être endommagée, je vous invite à joindre un conseiller afin de procéder au changement de cette dernière.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus