- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de télécommande
Problème de télécommande
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckdr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de faire un reset complet du décodeur : (pratiquement meme principe pour chaque décodeurs)
Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .
Ensuite refaite l'installation complète : surtout 06 Je rencontre des problèmes avec ma télécommande , les codes , préférence ,les MAJ etc.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi. ou Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckdr01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de faire un reset complet du décodeur : (pratiquement meme principe pour chaque décodeurs)
Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. Attendre que le voyant rouge ne clignote plus pour rallumer .
Ensuite refaite l'installation complète : surtout 06 Je rencontre des problèmes avec ma télécommande , les codes , préférence ,les MAJ etc.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi. ou Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ma telecommande fonctionne mal , je dois appuyer plusieurs fois en insistant bien pour changer de chaine où autre utilisation ! les piles sont neuves
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryseva02, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Votre télécommande semble être endommagée, je vous invite à joindre un conseiller afin de procéder au changement de cette dernière.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !