Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Salut a tous, j'ai reçu mon decodeur plus (adsl) et je n'arrive pas à faire fonctionner le PIP! Est ce que ca fonctionne chez vous? Ps: Pour ma part c'est ke joir et la nuit avec l'ancien decodeur évolution mais c'est malheureux de devoir payer 69 euros pour avoir un fonctionnement normal de la tv! Surtout le zapping qui était une horreur sur l'évolution!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : pip decodeur plus absent?

Contributeur Elite

Bonjour Seb60370,

Si vous êtes équipé de la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR, la seule solution pour avoir une fonction de PIP est de faire l'acquisition d'un Décodeur Classique d'occasion.
Celui-ci, contrairement au Décodeur Evolution (il avait été annoncé dès 2011 que le Décodeur Evolution serait doté d'une fonction de PIP) et au Décodeur Plus (il a été annoncé que le Décodeur Plus serait doté d'une fonction de PIP), est doté d'une fonction de PIP.

D'ailleurs, le Décodeur Classique, comme le Décodeur Plus, peut aussi tout à fait fournir une fonction de contrôle du direct, d'enregistrement et d'enregistrement à distance avec un petit disque dur externe en USB de 500 Go comme (par exemple) le Western Digital (WD) Elements Portable.

Visiteur

Bonjour a tous, 

Depuis que je suis abonné a la fibre SFR, je n'ai JAIMAIS eu le PIP, ni le RESTART, et la commande du volume n'a jamais focntionner..... c'est a pleurer.

C'est de la publicitée MENSOGERE, car vendu lorsque le commercial et venu chez moi me démarcher !!!!

Highlighted

Contributeur Loisir

Pour info le sevice technique ma informer que le PIP ne serait peut étre jamais mis en  service sur le decodeur plus (ADSL) car cela engendre des bugs, cependant ils essaient de trouver une solution wait and see...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour neuneuil17570,

Un client de SFR (et tout particulièrement s'il est équipé du Décodeur Plus facturé 69,00 € sans oublier les 49,00 € de dépôt de garantie ainsi que les 30,00 € pour augmenter la capacité du disque dur jusqu'à 500 Go quand la fonction sera disponible et l'engagement ou le réengagement de 12 mois imposé depuis début mars 2017) doit s'habituer à méditer cette citation d'Epicure : « Etre heureux, c’est savoir se contenter de peu ».

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

pip decodeur plus absent?

Visiteur
Salut a tous, j'ai reçu mon decodeur plus (adsl) et je n'arrive pas à faire fonctionner le PIP! Est ce que ca fonctionne chez vous? Ps: Pour ma part c'est ke joir et la nuit avec l'ancien decodeur évolution mais c'est malheureux de devoir payer 69 euros pour avoir un fonctionnement normal de la tv! Surtout le zapping qui était une horreur sur l'évolution!