Réponse certifiée par SFR Question résolue

tf1+

dominiqueto07
Contributeur en Herbe

quand tf1+ VA T IL ARRIVER SUR BOX SFR MALGRE LA DATE DU 26 MARS ANNONCE TOUJOURS RIEN ET SI ON APPELLE A PRIORI IL NE CONNAISSE PAS CETTE PLATEFORME IL NOUS BALADE  ET CELA M EXASPERE SI QUELQUN PEU ME RENSEIGNE MERCI

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueto07, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Le service TF1+ arrive progressivement dans les prochaines semaines sur les derniers décodeurs SFR.
La Connect TV est le premier d'entre eux. Concernant les possesseurs d'une Box 8 TV ou Box 7 TV, en attendant l'arrivée du service TF1+, vous continuez à bénéficier du service de Replay TF1 sur vos décodeurs.

Actuellement, le seul autre moyen d'accéder à TF1+ est leur site web ou leurs applications, en fonction de vos équipements (SmartTV, tablettes, etc...).

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiqueto07 

 

On n'en sait pas plus que la discussion antérieure à la tienne et qui développe déjà la situation, ce qui permet de tenir informés ceux que cela intéresse.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/tf1/td-p/2447164

Autant ne pas multiplier les mêmes questions et tous se réunir là-bas pour suivre de près l'évolution 😎

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueto07, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Le service TF1+ arrive progressivement dans les prochaines semaines sur les derniers décodeurs SFR.
La Connect TV est le premier d'entre eux. Concernant les possesseurs d'une Box 8 TV ou Box 7 TV, en attendant l'arrivée du service TF1+, vous continuez à bénéficier du service de Replay TF1 sur vos décodeurs.

Actuellement, le seul autre moyen d'accéder à TF1+ est leur site web ou leurs applications, en fonction de vos équipements (SmartTV, tablettes, etc...).

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiqueto07 

 

On n'en sait pas plus que la discussion antérieure à la tienne et qui développe déjà la situation, ce qui permet de tenir informés ceux que cela intéresse.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/tf1/td-p/2447164

Autant ne pas multiplier les mêmes questions et tous se réunir là-bas pour suivre de près l'évolution 😎

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour @dominiqueto07 

 

J'ai la box 8 et depuis hier j'ai Tf1+.

chaleilcl01
Visiteur

Depuis le 22/04 j'essaye d'accéder aux replays de TF1, qui reste MyTF1 sur mon écran TV, qui m'envoie sur TF1+ et là, si je choisis une émission le décodeur s'éteint puis se rallume tout seul pour revenir à l'écran d'accueil. Il en va de même si je vais sur le bandeau d'accueil et que je clique sur TF1+. J'ai une box 7, SFR a première vue n'a aucunes explications. Faut-il que je change de box ou de TV!!!!!

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @chaleilcl01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Afin de résoudre votre problématique de Replay et de décodeur qui s'éteint, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur.

Tout devrait rentrer dans l'ordre lorsque cette manipulation sera faite.

Une bonne journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chaleilcl01
Visiteur

Manipulations faites, aucuns changements. Je n'ai toujours pas de replay pour les chaînes du groupe TF1  les autres chaînes aucuns problèmes. Peut-être que les box 7 seront mises à jour plus tard, l'espoir fait vivre, lol

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chaleilcl01 

 


le décodeur s'éteint puis se rallume tout seul pour revenir à l'écran d'accueil. Il en va de même si je vais sur le bandeau d'accueil et que je clique sur TF1+. J'ai une box 7, SFR a première vue n'a aucunes explications. Faut-il que je change de box ou de TV!!!!!

Tu as une box 7... mais quel décodeur as-tu, selon les noms officiels du catalogue SFR => cf. https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

chaleilcl01
Visiteur

Décodeur plus

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @chaleilcl01 

 

Décodeur plus

Alors tu as bien un des décodeurs dont il est déjà question en détails dans la discussion dont j'ai déjà donné le lien plus haut : elle a commencé avant celle ici et regroupe plus d'informations, indiquée 2 semaines avant que tu ne poses ta question.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus