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Question résolue

Erreur s 6008

ZUTATY
Visiteur

Bonjour,

 

j'utilise le service sfr tv sur pc et depuis samedi j'ai cette erreur "erreur S-6008". Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @ZUTATY, et bienvenue dans la Communauté d’entraide Red by SFR !

L’erreur S-6008 sur SFR TV peut être liée à un souci de connexion ou de compatibilité avec votre navigateur.

CI-dessous, quelques solutions à tester :

  1. Vider le cache et les cookies de votre navigateur.

  2. Essayer un autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge...).

  3. Désactiver temporairement les bloqueurs de pub ou extensions.

  4. Redémarrer votre box internet et votre PC.


Si le problème persiste, pouvez-vous préciser sur quel navigateur et système, vous utilisez SFR TV ? Cela nous aidera à mieux vous guider.


Bonne journée !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
ZUTATY
Visiteur

Merci pour votre aide.

Apres avoir fait vos propositions une par une, j'ai testé nordvpn et mon antivirus. eh bien tout venais de nordVPN.

 

donc, resolu, merci encore

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @ZUTATY, et bienvenue dans la Communauté d’entraide Red by SFR !

L’erreur S-6008 sur SFR TV peut être liée à un souci de connexion ou de compatibilité avec votre navigateur.

CI-dessous, quelques solutions à tester :

  1. Vider le cache et les cookies de votre navigateur.

  2. Essayer un autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge...).

  3. Désactiver temporairement les bloqueurs de pub ou extensions.

  4. Redémarrer votre box internet et votre PC.


Si le problème persiste, pouvez-vous préciser sur quel navigateur et système, vous utilisez SFR TV ? Cela nous aidera à mieux vous guider.


Bonne journée !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
ZUTATY
Visiteur

Merci pour votre aide.

Apres avoir fait vos propositions une par une, j'ai testé nordvpn et mon antivirus. eh bien tout venais de nordVPN.

 

donc, resolu, merci encore

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @ZUTATY, merci pour votre retour et bravo pour votre persévérance ! 


C’est une excellente nouvelle que vous ayez pu identifier la source du problème. Votre expérience sera précieuse pour d’autres membres de la communauté.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question à l’avenir, nous serons ravis de vous aider.

Très belle journée à vous. 😊


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