- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mises à jour Connect TV
Bonjour, je suis dérangée par des mises à jour de la Connect TV vers 23h15, 3 fois au moins par semaine, alors que je regarde un programme ou un replay. Donc, automatiquement, tout se coupe pendant 2 minutes... ces mises à jour ne peuvent-elle pas se faire plutôt vers 02h00 ou 03h00 du matin ? Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour les mises à jour de firmware aller dans le menu réglages puis paramétrages de l'appareil puis paramètres puis préférences relatives à l'appareil puis à propos. Puis mises à jour du système.
Pour les mises à jour des applications propres au connect tv : menu réglage puis gérer les applications.
Pour la mise à jour des applications google dans le menu supérieur entrer dans la partie Applis puis choisir le Googles plays store puis monter à droite sur le logo de votre compte puis allez sur Gérer les applications puis sur mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniqueha06, et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR ! 😊
Merci pour votre retour ! 😊
Et un grand merci à @jnq35 pour ces explications détaillées.
N’hésitez pas à tester cette méthode pour voir si elle permet de mieux contrôler les mises à jour et d'éviter qu'elles ne vous interrompent en pleine séance TV.
Tenez-nous au courant, la Communauté est là pour échanger et trouver ensemble des solutions adaptées.
Bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mettez à jour votre application canal plus comme les autres. Non vous ne pouvez pas supprimer cette application. Non, il n'y a pas de liste de chaines préférées sur les connect tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le connect tv fait ses mises à jour dès qu'il les détecte. Pour ne plus être dérangé, faites manuellement toutes les mises à jour disponibles. Il n'y a pas de réglage horaire des mises à jour sur les connect tv de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse... c'est tout de même surprenant car les mises à jour se font toujours à la même heure... et pour les faire manuellement, on fait comment ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour les mises à jour de firmware aller dans le menu réglages puis paramétrages de l'appareil puis paramètres puis préférences relatives à l'appareil puis à propos. Puis mises à jour du système.
Pour les mises à jour des applications propres au connect tv : menu réglage puis gérer les applications.
Pour la mise à jour des applications google dans le menu supérieur entrer dans la partie Applis puis choisir le Googles plays store puis monter à droite sur le logo de votre compte puis allez sur Gérer les applications puis sur mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniqueha06, et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR ! 😊
Merci pour votre retour ! 😊
Et un grand merci à @jnq35 pour ces explications détaillées.
N’hésitez pas à tester cette méthode pour voir si elle permet de mieux contrôler les mises à jour et d'éviter qu'elles ne vous interrompent en pleine séance TV.
Tenez-nous au courant, la Communauté est là pour échanger et trouver ensemble des solutions adaptées.
Bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Valentech et @jnq35 : je viens de faire une mise à jour manuelle comme indiqué... je verrai si, dans les prochains jours, ou disons plutôt soirs, j'ai encore une mise à jour vers 23h15 et vous tiendrai au courant... pour ce qui concerne les applications, j'ai tout mis à jour également, sauf Canal+ qui figure dans les applis à mettre à jour mais pour lequel je n'ai aucun abonnement, bizarre ... on peut supprimer cette appli ? Sinon, dernière petite question, mais qui n'a rien à voir avec ce sujet : peut-on définir une liste de chaînes préférées comme avec le précédent décodeur, ce qui évite de zapper sur toutes les chaînes ? depuis que j'ai ce nouveau matériel je ne peux plus le faire apparemment... en tout cas, un grand merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mettez à jour votre application canal plus comme les autres. Non vous ne pouvez pas supprimer cette application. Non, il n'y a pas de liste de chaines préférées sur les connect tv.