kiki_94
Visiteur

Bonsoir,

Cool pour ceux qui ont une SFR Box 8 ou SFR Box 7  mais pour ceux qui ont une Box THD 4K rien 🤔☹️

Pensez-vous qu'un jour il y aura aussi TF1+ sur les anciennes box ou voudra-t-il changer de box ? 

Sinon l'autre option sera de passer à la concurrence.

thierrysa03
Visiteur

Bonsoir a tous ,

 

C'est bon j'ai TF1 + sur ma box 7

 

 thierry

christiansh
Visiteur

Disponible chez moi également depuis 4-5 jours. 

Maintenant il nous est impossible de regarder quoique ce soit sur TF1+ ça charge sans fin, ça freeze en tout les 15 minutes et souvent ça fait planter complètement ma box => hard reset.

 

Du n'importe quoi..

pierredu27
Visiteur

Bonjour,

 

Pareil pour moi. Les autres chaînes en Replay fonctionnent bien.

Leur appli n'est pas au point, impossible de regarder quoique ce soit.

pierredu27
Visiteur

Et ça fonctionne ?

Pour moi ça plante, impossible de regarder quoique ce soit 

magalihe02
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Le replay tf1+ plante en permanence.  Ca charge en permanence, ca se bloque, il faut redémarrer l appli voire le decodeur.  On ne peut plus faire avance rapide....

Une évolution est elle prevue, parce que la c est n importe quoi....

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Merci pour ces retours d'expérience, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que nous travaillons dors et déjà à des correctifs.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé lorsque nous en saurons plus 🙂


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
kiki_94
Visiteur

Bonjour @Antony 

 

C'est bien, ça avance pour ceux qui ont une SFR Box 8 ou SFR Box 7  mais pour ceux qui ont une Box THD 4K comme moi rien !

Sérieusement, pensez-vous qu'un jour il y aura aussi TF1+ sur les anciennes box ? 

Voudra-t-il changer de box ou choisir l'option de passer à la concurrence ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

magalihe02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

Toujours la galere. J en suis réduite a regarder les replay tf1 sur mon telephone car sur la tv, rien ne marche. Ca plante au bout de 5 minutes, ca se bloque, on passe notre temps a redémarrer le decodeur..

 

Agissez...

magalihe02
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Ne soyez pas pressé.  C est une vraie galère. Je passe mon temps a redemarrer mon decodeur..  .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus