Antony
Community Manager SFR

Bonjour @magalihe02,


Navré pour ces désagréments, n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
kiki_94
Visiteur

Bonjour  @Antony 

 

Merci pour vos réponses mais vous n'avez pas répondu à ma question du 28/04/2024 !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiki_94 

 


C'est bien, ça avance pour ceux qui ont une SFR Box 8 ou SFR Box 7  mais pour ceux qui ont une Box THD 4K comme moi rien !

Sérieusement, pensez-vous qu'un jour il y aura aussi TF1+ sur les anciennes box ? 


J'avais donné mon avis sur la question bien plus tôt dans cette discussion. Mais effectivement, on peut se demander si ça arrivera, et (simultanément) si la demande est importante. Tu pourras donc adjoindre ta voix (ICI) sur ce qui pourrait exprimer cette demande et attente...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kiki_94
Visiteur

Bonsoir @Ryry 

 

Done.

Merci pour l'info. Espérons que cela puisse faire avancer les choses mais j'ai des doutes !

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiki_94 

 


Merci pour l'info. Espérons que cela puisse faire avancer les choses mais j'ai des doutes !


Moi aussi. J'ai tendance à penser que, chez les décisionnaires, la décision est déjà prise :

  • soit ils ont déjà décidé de faire intégrer ce service TF1+, mais en dernier sur la Box THD 4K car elle est vieillissante et aujourd'hui sans doute la moins présente du parc (alors que, rappelons-le, elle a été la première du parc SFR à obtenir Netflix, avant même les concurrentes en fibre de SFR)
  • soit ils ont décidé de ne plus miser sur ce modèle BOX THD 4K (comme ils n'avaient pas intégré Disney+ il y a 3 ans sur la génération de box THD précédente : la Box THD V1/V2, et qui est arrivé cette fois en dernier sur la Box THD 4K, plusieurs semaines après les Box 8 et Box 7 fibre).

Mais comme souvent, il n'y aura probablement pas d'annonce pour le savoir d'avance.

Bref, il faut vivre dans l'espoir et essayer de conjurer le sort 😎

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stukimoon
Contributeur en Herbe

@Ryry bonjour 

Je crois bien que les méfaits de TF1+ commencent. Il n'y a pas le Replay de l'épisode d'hier soir de New York unité spéciale sur my TF1 !!!!!! Zut je ne l'ai pas enregistré.

Quand je lis les commentaires qui parlent de problèmes techniques pour ceux qui ont TF1+ je me dis que ça promet !!!!

magalihe02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

On m a redirigé vers le tchat technique. On me dit que c est lie a un probleme. Rien de clair donc.. Mais ils y travaillent.

 

Super. Pas de cause, pas de delais. En gros, soyez patients. 

 

Incompétence. Pas d autres mots...

On ne met pas en place quelquechose si ça ne fonctionne pas .

Et si c est lié aux box  tv, on les change !!!

kiki_94
Visiteur

Bonsoir,

 

Que de problèmes et toujours rien sur les anciennes Box  🤔 !

Une solution, acheter une petite clé TV HDMI Android wifi que vous allez brancher sur votre télé. 

Avec cette petite clé, on oubliera tous les problèmes SFR et on pourra regarder TF1+ 🤣

stukimoon
Contributeur en Herbe
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stukimoon 

 

@Ryry  bjr 

Je viens de trouver ça :

https://actus.sfr.fr/guide-et-comparatif/streaming-vod/comment-acceder-a-tf1-sur-la-box-sfr_AN-20240...


OUi, la page d'annonce de SFR... Mais à propos de quel point de la discussion nous proposes-tu ce lien ?

 

Concernant les décodeurs compatibles il ne fait que confirmer

  • modèle compatible [...] SFR Box 7 TV, SFR Box 8 TV, ou encore un décodeur Connect TV,
  • ce qui signifie (avec les noms plus usuels des décodeurs chez SFR, voir ICI), 3 décodeurs compatibles : Décodeur Plus, Box 8 TV, Connect TV

Bref toujours pas de compatibilité avec les Box THD 4K.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus