Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
miou59
Contributeur en Herbe

J'avais un ancien décodeur : impossible d'avoir TF+ . 

J'ai changé de décodeur et cela fonctionne !! 

stukimoon
Contributeur en Herbe

@miou59 bjr j'ai un décodeur évolution. Et une offre avantageuse. Je crains de perdre cette offre si je demande à changer de décodeur. Avez vous réussi à garder la même offre. Le changement vous a t il était facturé ? Merci pour vos réponses.

miou59
Contributeur en Herbe

En fait j'avais 2 décodeurs : 

1 décodeur plus dans la salle et un décodeur ancienne génération dans la chambre . 

Celui dans la salle a bien TF+ . 

Je me suis rendue compte la semaine dernière que celui dans la chambre restait avec My TF1 .

J'ai appelé le 1023 . On m'a " baladé" !!!! Heureusement la semaine dernière j'ai appris que Bouygues s'installait à quelques mètres de chez SFR .  Une connaissance m'a dit que SFR me " baladait" .J'ai donc rappelé et j'ai dit que si mon problème n'était pas résolu : j'avais moi la solution : La concurrence . 

Résultats : j'ai reçu mon nouveau décodeur aujourd'hui ( identique à celui de la salle ) . Je l'ai installé et tout fonctionne . 

Voilà , je ne sais pas si j'ai répondu à votre question .. 

miou59
Contributeur en Herbe

J'ai oublié de vous dire que bien évidemment je n'ai rien payé et que je n'ai pas à renvoyer l'ancien décodeur ( je vais le déposer dans une déchetterie) 

stukimoon
Contributeur en Herbe

Et depuis hier il y a m6+ !!!!!! Que je n'aurai pas non plus vu que je n'ai pas la bonne box 😡

kiki_94
Visiteur

Bonjour@miou59 

 

Merci pour l'information 👍

Je vais appeler le 1023 car aujourd'hui comme TF1+ c’est M6+ que je n'ai pas sur mon ancienne Box.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiki_94 

 


Merci pour l'information 👍

Je vais appeler le 1023 car aujourd'hui comme TF1+ c’est M6+ que je n'ai pas sur mon ancienne Box.


Tu ne risque pas de l'avoir quelle que soit ta box de toutes façons : il n'est pas disponible chez SFR

https://support.m6plus.m6.fr/hc/fr/articles/13273274475548-Acc%C3%A9der-%C3%A0-M6-sur-ma-box-op%C3%A...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kiki_94
Visiteur

Bonsoir @Ryry 

 

Et oui SFR toujours à la ramasse et aucunes informations concernant les anciennes Box 👎.

Je comprends mieux pourquoi les clients sont mécontents et partent à la concurrence.

Natou137
Visiteur

Bonjour, j'ai la même box que vous, mais lorsque je veux regarder les replay sur tf1+, ça plante, l image se fige ou l écran devient noir, quand il y a la pub ça plante aussi. Avez vous les mêmes problèmes?

miou59
Contributeur en Herbe

Non , sauf si je veux avancer plus vite , ça se fige , donc je laisse défiler sans avance rapide et tout se passe bien . Et pour la pub : comme vous ce n'est pas clair ( mais  pour la pub ça ne me dérange pas ) . 

Par contre j'ai laissé l'antenne tnt de la TV ( un conseil qu'un ami m'a donné ) et très bon conseil 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus