Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Natou137 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Au regard de la situation, et si ces soucis d'image/ écran noir persistent, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le diagnostic de votre panne.
N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Natou137
Visiteur
  • Bonjour Antony, j ai déjà contacté le service technique qui m a dit qu il ne pouvait rien faire, qu il allait faire remonter l information. Quelques jours après j ai reçu un message comme quoi le ticket d intervention était clos!!! Magnifique, on subit en silence, on paye et aucun geste commercial en dédommagement, alors que j avais demandé à ce qu il fasse part au service commercial de ma demande de geste commercial. 
  • Plus d une décennie de fidélité à sfr, fidélité qui, depuis quelques mois est mise à mal et qui fait me questionner sur le fait de changer d opérateur... bonne journée 
kiki_94
Visiteur

Bonjour @Antony 

 

Cool de poster des réponses mais pourquoi n'avez-vous pas répondu à ma question du 28/04/2024 ?

🤔Même si vous n'avez pas toutes les informations, il serait sympa d'avoir votre avis. Merci

kiki_94
Visiteur

Bonjour @Antony 

 

J'ai contacté le 1023 mais malheureusement aucunes informations concernant les anciennes Box

De votre coté en avez-vous ? Bien d’avoir votre avis. Merci

 

Au départ la question se posait pour TF1+ mais maintenant il y a aussi M6+ et bientôt TV+ que va faire SFR ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kiki_94,


J'espère que vous vous portez au mieux, n'ayant pas plus d'informations à ce sujet, je ne peux me prononcer. Néanmoins, rassurez-vous, je ne manquerai pas de vous tenir informé dès lors que nous en saurons plus concernant la disponibilité de ces applications/ programmes.

Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
kiki_94
Visiteur

Bonjour @Antony 

 

Merci pour retour.

Espérons que vous aurez très prochainement des informations 🤞

 

Bonne journée.

jean pierrevi04
Visiteur

Même combat et quand j' appelle SFR ils ne sont pas au courant du problème .

Uniquement sur TF1 !!!

stukimoon
Contributeur en Herbe

@Ryry @kiki_94 @Antony 

Bjr le symbole tf1+ est apparu aujourd'hui sur la page Replay de mon décodeur évolution. Mais rien de changé dans le Replay MYTF1 ni sur les programmes. Peut être un signe que cela va arriver sur les box plus anciennes. 

 

1000005212.jpg

christiansh
Visiteur

Deux mois plus tard, toujours la même chose. Impossible de regarder une série sans que ça freeze. Incroyable.

Natou137
Visiteur

Tout à fait d accord. C est scandaleux et prise de tête. C est le parcours du combattant pour regarder une série de 25 minutes, ça prend une heure : des pubs à foison et ça buggue ensuite, l image se fige, la box plante. Et bien sûr aucune communication de la part de sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus