- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Natou137 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Au regard de la situation, et si ces soucis d'image/ écran noir persistent, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le diagnostic de votre panne.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour Antony, j ai déjà contacté le service technique qui m a dit qu il ne pouvait rien faire, qu il allait faire remonter l information. Quelques jours après j ai reçu un message comme quoi le ticket d intervention était clos!!! Magnifique, on subit en silence, on paye et aucun geste commercial en dédommagement, alors que j avais demandé à ce qu il fasse part au service commercial de ma demande de geste commercial.
- Plus d une décennie de fidélité à sfr, fidélité qui, depuis quelques mois est mise à mal et qui fait me questionner sur le fait de changer d opérateur... bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
Cool de poster des réponses mais pourquoi n'avez-vous pas répondu à ma question du 28/04/2024 ?
🤔Même si vous n'avez pas toutes les informations, il serait sympa d'avoir votre avis. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
J'ai contacté le 1023 mais malheureusement aucunes informations concernant les anciennes Box
De votre coté en avez-vous ? Bien d’avoir votre avis. Merci
Au départ la question se posait pour TF1+ mais maintenant il y a aussi M6+ et bientôt TV+ que va faire SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki_94,
J'espère que vous vous portez au mieux, n'ayant pas plus d'informations à ce sujet, je ne peux me prononcer. Néanmoins, rassurez-vous, je ne manquerai pas de vous tenir informé dès lors que nous en saurons plus concernant la disponibilité de ces applications/ programmes.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même combat et quand j' appelle SFR ils ne sont pas au courant du problème .
Uniquement sur TF1 !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Deux mois plus tard, toujours la même chose. Impossible de regarder une série sans que ça freeze. Incroyable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d accord. C est scandaleux et prise de tête. C est le parcours du combattant pour regarder une série de 25 minutes, ça prend une heure : des pubs à foison et ça buggue ensuite, l image se fige, la box plante. Et bien sûr aucune communication de la part de sfr.