Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ninjac
Visiteur

Comment fait on pour avoir accès à  TF1 +. C'est nouveau aujourd'hui  sur ma télé et je n'arrive plus depuis à regarder en replay mon feuilleton ici tout commence sur tf1.

Doit on payer pour avoir accès à  ce service ? Du coup je n'ai plus accès au replay et c'est vraiment  regrettable. Merci pour votre aide

Hcolt13
Visiteur

Bonjour @Ninjac ,

Par l'entrée MyTF1 Replay on tombe maintenant sur TF1+.

Toutes les séries sont displonible comme sur MyTF1 Replay mais l'interface a beaucoup changé.

J'ai retrouvé "ici tout commence" dans la rubrique séries/émissions quotidiennes.

Petit conseil perso, pour ne pas galérer la prochaine fois pensez à rajouter vos séries préférées dans vos valoris en cliquant sur "suivre" une fois la série sélectionnée.

Elle apparaîtra ensuite dans une nouvelle section "Mes programmes" bien plus accessible depuis la page principale de TF1+.

Si vous galerez vraiment trop avec l'interface TF1+ vous pouvez toujours retrouver l'interface MyTF1 en passant par les Replay annexes comme MyTF1 TMC.

Pas certain que ça soit disponible encire très longtemps donc appréhender l'interface TF1+ me semble indispensable.

Bonne découverte de TF1+.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @Ninjac ,

Sur votre décodeur Tv dans l'écran d'acceuil en haut vous avez le REPLAY  et la vous toutes chaines de tv :

replay.JPG

Hcolt13
Visiteur

@Ryry,

Petit déboire de la première version:

à la coupure pub impossible de reprendre la vidéo (ça tourne indéfiniment...).

Toutes autres lancelement de vidéos sur TF1+ après ce plantage devient impossible 😐

Espérons que ce soit corrigé bien vite.

A suivre.

Ryry
Client Top Contributeur

@Hcolt13  a écrit :

Petit déboire de la première version: [...]

Espérons que ce soit corrigé bien vite.

Pffff, incroyable quand même 🤣 Allez, croisons les doigts pour les utilisateurs qui l'attendaient depuis un moment !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour @Ninjac ,

Si non dites nous quel décodeur et quelle offre SFR vous avez ?  parce que le Replay Tf1 ou Tf+  sont gratuit ou sauf  MyTf1 les films sont payants .

Bonne journée.

@jeanfi03 

Ninjac
Visiteur

Merci pour votre aide. J'ai trouvé le replay

Ninjac
Visiteur

Merci à vous,  j'ai trouvé ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir TF1 + disponible chez SFR En tant qu'abonné SFR, ai-je accès à TF1+ ? – TF1+

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Hcolt13
Visiteur

@jnq35 

En effet ça apparaît plus clairement aujourd'hui:

Depuis le replay

1000012692.jpg

Depuis les applications

1000012693.jpg

Et depuis la page d'accueil de la box V8:

1000012694.jpg

Par contre toujours un petit bug après la coupure pub, la vidéo freeze.

En quittant la vidéo et revenant dessus ça se débloque (ce n'était pas le cas hier).

Encore quelques petites corrections à attendre mais ça progresse 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus