Pas de canal sat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense que votre personnel est incompétent et qu il se moque d une personne âgée !!!j ai eu plusieurs rdv en me disant que c était certain et comme aujourd'hui hui le n aïe vu personne . J ai du supprimer 2 rdv très importants . Je crois que c est la goutte d eau de trop !!!! Depuis juin je paie 2 services : telecom et canal sate l un défaillant et l autre absent ..... je vous demande de m envoyer un technicien compétent si ça existe chez vous . Je ne veux plus de messages de rdv mais une personne chez moi. Si ça reste lettre morte je porte plainte contre vos démarcheurs et vos services pour m avoir vendu une marchandise non conforme !!! Trois mois de réclamation ça suffit . Je paie un service que je n aie pas et des promesses qui n existent pas . Merci de me répondre très vite.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour. Quel est votre offre exactement et votre type de connexion : adsl, fibre ftth ou câble fttb. Les offres canal sat sont disponible chez sfr. Mais pas toutes.Et c'est à vous de demander un transfert à canal vers votre offre sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus