Réponse certifiée par SFR Question résolue

France 3 tnt saint etienne

marion et alain girod
Visiteur

Avec le câble, en canal 3, j'avais france 3 tnt loire de saint etienne. Depuis le passage à la fibre, le canal3 donne france 3 toute région. Les techniciens de base ne connaissent rien aux décrochages régionaux, encore moins aux décrochages locaux. Si le 2° niveau d'expertise technique ne débloque pas la situation, faudra chercher un autre fournisseur.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous avez toutes les déclinaisons régionales de France 3 dans les canaux 400 et suivant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
marion et alain girod
Visiteur

Les déclinaisons régionales ne m'intéressent pas car elles ne permettent pas de voir toutes les déclinaisons locales.

 

Ma région FRANCE 3 est Rhône-Alpes ET LOCALE Loire avec la TNT.

Le décodeur ne s’aligne pas sur cette version de la TNT comme il le faisait avec le câble.

J'ai la version "toutes régions" sur le canal 3 et le décrochage de 19h07 du canal 454 se fait sur Grand Lyon qui ne m'intéresse pas.

Les techniciens au téléphone ne savent pas comment faire pour corriger ce défaut d'affectation.

Il m'ont fait faire un RE-SET du décodeur. Ce soir à 19h07, on saura si ça a été efficace ; sauf si le lieu de rattachement de mon contrat n'a pas été déclaré.

Sans effet positif, je requérerai le médiateur de SFR, à défaut le médiateur des télécoms.

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous avez toutes les déclinaisons régionales de France 3 dans les canaux 400 et suivant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
marion et alain girod
Visiteur

Les déclinaisons régionales ne m'intéressent pas car elles ne permettent pas de voir toutes les déclinaisons locales.

 

Ma région FRANCE 3 est Rhône-Alpes ET LOCALE Loire avec la TNT.

Le décodeur ne s’aligne pas sur cette version de la TNT comme il le faisait avec le câble.

J'ai la version "toutes régions" sur le canal 3 et le décrochage de 19h07 du canal 454 se fait sur Grand Lyon qui ne m'intéresse pas.

Les techniciens au téléphone ne savent pas comment faire pour corriger ce défaut d'affectation.

Il m'ont fait faire un RE-SET du décodeur. Ce soir à 19h07, on saura si ça a été efficace ; sauf si le lieu de rattachement de mon contrat n'a pas été déclaré.

Sans effet positif, je requérerai le médiateur de SFR, à défaut le médiateur des télécoms.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus