Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr,

pas d internet depuis le 25/08/19 jusqu'à ce jour...

A partir de quel moment suis-je une personne patiente, 1 jour, 1 semaine, 1 mois ?

6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: panne internet fibre + tv

Contributeur en Herbe

@Mag181  a écrit :
Bonjour
Je suis également en panne depuis le 28aout
3 rdv av technicien et personne ne viens.
Ce soir 2 h au tel pour pas réussi à avoir quelqun.
La il mon envoyer ma facture com d habitude alors que sa fonctionne pas et en plus je vais aussi payer canal Bein etc..
Et la total l autre jour il mon fait un geste commercial en commercial de 100 giga d internet en plus sur mon forfait mobile et la je m aperçois que sa me reangage pour 1 ans .
Que dois faire.
La j en peux plus.
Merci

Mettre SFR en demeurre (lettre en reco ave AR) + médiateur télécom.

Highlighted

Re: panne internet fibre + tv

Visiteur
Bonjour
Je suis également en panne depuis le 28aout
3 rdv av technicien et personne ne viens.
Ce soir 2 h au tel pour pas réussi à avoir quelqun.
La il mon envoyer ma facture com d habitude alors que sa fonctionne pas et en plus je vais aussi payer canal Bein etc..
Et la total l autre jour il mon fait un geste commercial en commercial de 100 giga d internet en plus sur mon forfait mobile et la je m aperçois que sa me reangage pour 1 ans .
Que dois faire.
La j en peux plus.
Merci
Highlighted

Re: panne internet fibre + tv

Visiteur
Bjr j'ai sfr box fibre power je n'est pas toute les chaine merci
Highlighted

Re: panne internet fibre + tv

Contributeur en Herbe

@skilve  a écrit :

Bsr Cyril 123,

merci du conseil je constitue mon dossier dés à présent.

y a t il des demarches à faire au préalable ?


Oui, envoyer une lettre en recommandée avec AR à SFR pour les notifier de votre problème et que vous allez les mettre en demeurre.

Bien garder TOUS les échanges, et même votre facture de la Poste pour votre AR (pour qu'ils vous remboursent).

Si vous êtes abonnés à des services types Be In, Canal, RMC Sprt, etc ... ils devront aussi vous rembourser : donc bien le signaler au médiateur.

 

Il ne faut pas se laisser faire, sous prétexte que c'est David contre Goliat. Ils sont dans leur tord, vous êtes dans votre droit.

Highlighted

Re: panne internet fibre + tv

Visiteur

Bsr Cyril 123,

merci du conseil je constitue mon dossier dés à présent.

y a t il des demarches à faire au préalable ?

Highlighted

Re: panne internet fibre + tv

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Appel au service Client -> mise en demeurre -> médiateur télécom (https://www.mediation-telecom.org/).

Il faut arrêté de nous prendre pour des c*ns !

Highlighted

panne internet fibre + tv

Visiteur

Bjr,

pas d internet depuis le 25/08/19 jusqu'à ce jour...

A partir de quel moment suis-je une personne patiente, 1 jour, 1 semaine, 1 mois ?