Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne c6 plus de droit depuis une semaine

claudele03
Visiteur

le service client pour la 5 eme fois, me dit " vous recevrez un sms dés que votre problème sera résolu". après réception du 1er sms, rien de marche.

2 eme sms deux jours plus tard , rien ne marche. la prochaine facture ma réponse sera similaire a la leurs " virement en panne, mes techniciens travail sans relâche pour vous satisfaire" en cadeau je leur enverrai une banane deux mois après ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Pour rafraîchir vos droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour les chaines sfr. Pour canal plus ou canalsat 45 minutes sur canal plus canal 4 ou cnews.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Pour rafraîchir vos droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour les chaines sfr. Pour canal plus ou canalsat 45 minutes sur canal plus canal 4 ou cnews.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudele03,

 

Merci @jnq35 pour votre intervention 🙂

Je vous invite à procéder à la manipulation proposée par @jnq35 puis à revenir vers nous.

 

En vous souhaitant un bon après-midi, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus