- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offres Canal sur Box ou decodeurs THD SFR/Numericable.
03/09/2019 16h55
Bonjour,
Depuis Mars 2019, donc presque 6 mois) les "cablés" peuvent enfin recevoir la quasi totalité des chaines des offres Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
Le probleme c'est que depuis, hormis un changement de numerotation des chaines, des problemes subsistent .:
- "toujours pas de données EPG pour les chaînes Nat Geo, Voyage et Planète."
- "écran noir sur le canal 158 (EVENEMENT)."
- "MB Live qui quand elle n'a pas l’écran noir n'a jamais le son"
- "Toujours pas d’accès à la Replay hormis les chaines Canal"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2019 17h24
Bonjour,
Du nouveau sur la chaine 158 Evenement : message ciomme si je n'etais plus abonné :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 00h49
Bonjour,
Abonné aux offres CANAL+ sur le décodeur La Box Fibre 4K (FTTLA), je rencontre également les anomalies suivantes :
- Qualité de son et d’image médiocre sur INFOSPORT+
- Écran noir sur canal ÉVÉNEMENT (qui est censé diffuser National Geographic en ce moment)
- Écran d’abonnement / Pas de droits sur la chaîne Foot+ 24/24 alors que j’y suis abonné
Et comme cela a été dit pas de replay pour les chaînes des offres CANAL (hormis les chaînes CANAL+).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 09h08
Bonjour,
Merci jeff31700 pour ce complèment sur les chaines sport :
"- Écran d'abonnement / Pas de droits sur la chaîne Foot+ 24/24
- Qualité de son et image médiocre sur INFOSPORT+"
N'etant pas amateur je n'ai pas le pack Sport mais il me semble avoir lu qu'il y avait ( ou avait eu?) aussi des problèmes sur les chaines Eurosport.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 09h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pas de soucis rencontrés sur les chaines EUROSPORT (123 et 124) : EPG a jour, flux HD et son Dolby présents sur ces chaines.
Concernant Foot+ 24/24 (307), j'ai refait une instalaltion des chaines depuis le menu réglages de la box 4K, j'ai fait une réactivation des droits depuis l'espace client CANAL+ et laissé le décodeur alluém toute la nuit sur la canal 16 comme situpulé sur l'espace client CANAL+.
Toujours pas de droits ce matin et il ne semble pas y avaoir de sujet sur le forum assistance CANAL+. Je vais donc créer un sujet sur le forum assistance CANAL+ pour faire part du dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ben moi je peste et je râle.... je vois que je ne suis pas toute seule mais qu'est-ce qu'on peut galérer au 21 ème siècle...vive le progrès!!!!!
Quand je pense que je paie mensuellement mon abonnement de la box fibre starter SFR 34€ + mon abonnement Canal+ les 6 chaines 39.90€ et j'ai jamais un geste commercial depuis des années. On n'essaie jamais de m'arranger ou de m'orienter vers quelque chose de mieux ...en fait on s'en fiche de nous....Et vous ??
En plus çà fonctionne quand çà veut....çà bloque...image figée...houlala c'est d'un pénible et maintenant NETFLIX est à nos porteset il faut encore payer... au secours...comment font les gens??
Bref merci pour vos commentaires c'est sympa !!!
Bonne continuation à tous et courage ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2019 16h32
@jade10 a écrit :
Bonjour,
....
Quand je pense que je paie mensuellement mon abonnement de la box fibre starter SFR 34€ + mon abonnement Canal+ les 6 chaines 39.90€ et j'ai jamais un geste commercial depuis des années. On n'essaie jamais de m'arranger ou de m'orienter vers quelque chose de mieux ...en fait on s'en fiche de nous....Et vous ??
...
Bonjour,
Effectivement on ne vous a pas fait de cadeau des 2 cotés.
Mais il ne viennent pas spontanément , il faut les réclamer, avant chaque échéance en menaçant de résilier.
Personnellement passé de Numericable à SFR en Août 2017 pour avoir la box 4K , je paie 29,10€
Chez Canal :
Soit 34,90€ pour plus de 100 chaines alors qu'en 2014, avant que je comprenne que si on ne demande rien on a rien, j'etais à 39,90€ pour seulement les 6 chaines Canal !