jade10
Contributeur en Herbe

MERCI beaucoup...c'est sympaSmiley clignant de l'œil je vais essayer de voir çà car pas trop mon style de réclamer j'aime pas trop je vais essayerClin d'œil de chat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous j'ai le meme problème que vous...
Mais j'ai découvert aujourd'hui ne pas etre la seule apres 10jours de discussion avec sfr et de nombreuse manipulation pour réinitialiser mon materiel... 🤣 🤣

Je suis heureuse d'avoir garder le cube de canal, a ma demande ils me l'ont garder en service donc si je veux un programme en replay qui ne fonctionne pas sur ma box de sfr je branche le cube de canal dans mon salon...
Le reste du temps il est brancher dans la chambre...

Quelqu'un sais si la box 8 a le meme problème?
Merci a vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@utilisateur_supprimé 

Ca devrais enfin s'arranger bientôt.

Si tout va bien à partir du 21 Novembre on devrait en cliquant sur Canal dans la Replay de nos box THD SFR  être redirigé vers le "A la demande " de Canal comme sur la chaine 15 des décodeurs Canal.

Voir ce sjet :https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-fibre/replay-canal-du-grand-n-importe-quoi/m-p/2151613#M36735

 

 

baert
Visiteur

bonjour

sur la page d accueil de SFR ( client RED BOX) 

dans l univers canal je n ai plus accès depuis quelques jours a canal replay , ni au programme et différents services 

 

quand je clique sur l univers canal on me propose dorénavant de m abonner a canal

 

a l origine du contrat

 

Bonne nouvelle pour les détenteurs de La Box THD de SFR : le service CANAL+ A LA DEMANDE débarque sur votre décodeur.

Quelles sont les nouveautés apportées par ce portail ?

  

Auparavant, seuls les contenus issus des chaînes CANAL+ étaient disponibles sur le replay TV de votre décodeur. Désormais, accédez à l’ensemble des contenus issus des chaînes et services de votre offre au sein du portail CANAL+ A LA DEMANDE

 

merci de votre réponse 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus