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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de joindre Numaricable, pas de signal depuis 8 jours

bernardho03
Visiteur

Nous avons un contrat de groupe avec Numericable pour la copropriété (52 Appartements) et depuis 8 jours nous ne recevons plus le signal: conséquence plus de télévision ni internet pour ces personnes. Impossible d'avoir une personne par mail ou téléphone pour traiter ce problème. Inacceptable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, si vous avez un contrat numéricable toujours actif, le numéro de l'assistance est toujours le 3990. Mais vous pouvez aussi joindre l'assistance sfr

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Et https://www.sfr.fr/offres-numericable.html

 

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, si vous avez un contrat numéricable toujours actif, le numéro de l'assistance est toujours le 3990. Mais vous pouvez aussi joindre l'assistance sfr

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Et https://www.sfr.fr/offres-numericable.html

 

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Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardho03 et @jnq35


Merci à toi pour ton intervention @jnq35, en espérant que les éléments proposés permettent à @bernardho03 de résoudre ce souci réseau avec l'aide du Service Client SFR.

Restant disponible.

Bonne journée, et à très vite sur La Communauté SFR ! 




Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bernardho03 

 

Nous avons un contrat de groupe avec Numericable pour la copropriété (52 Appartements) 

Pour les contrats collectifs, en général les syndic ont un numéro de contact "professionnel" pour joindre les services pour collectifs.

=> y a-t-il un syndic de copropriété pour ton ensemble ?

=> ce syndic a-t-il cherché à joindre directement l'entité avec laquelle le contrat collectif est signé et payé (il y a des services de Numericable qui étaient dédiés à par le passé, comme Numerisun à un moment (lire ICI), chaque sur son secteur particulier).

 

Comme sur le lien que je t'ai donné au-dessus, la gestion de l'offre NumeriSUN est indiquée avoir été transmise de Numericable à SFR, et qu'elle est centrée sur les abonnements dans les collectifs, une piste d'entrée est peut-être d'utilisée le  numéro indiqué sur la page.

Mais je pense aussi qu'un syndic a des numéro de contacts quant à la gestion du contrat collectif qui concerne ton ensemble de copropriété.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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