Question résolue

Offre Disney +

fredericbo34
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre box sfr et dans mon offre j'ai 6mois offert à Disney +. Comment fait on pour activer cette offre? Je ne la vois même pas dans les options sur mon espace client.

Merci d'avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fredericbo34 et bienvenu !

Je suis ici pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de vous venir en aide sur l'activation de votre offre Disney +.

Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Je vous invite donc à échanger avec un conseiller via l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider ! 😉

Belle fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fredericbo34 et bienvenu !

Je suis ici pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de vous venir en aide sur l'activation de votre offre Disney +.

Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Je vous invite donc à échanger avec un conseiller via l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider ! 😉

Belle fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus