Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ericbl09
Visiteur

J'ajoutes que j'ai accès au publicité, mais dès que la série ou le film commence, j'ai l'écran noir avec que le son

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@Ryry  a écrit :

P.S. Si tu possèdes un compte Netflix, ou Prime Video, ou Disney+ ou autres plateforme de streaming, constates-tu les mêmes écrans noir via Safari sur ton Mac ?


Et tu n'as aucun de ces abonnement très répandus dont je parlais ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ericbl09
Visiteur

J'ai essayé avec l'INA, youtube, france TV, M6 , TF1 et cela fonctionne même avec des replays. je n'ai pas netfix , disney + et autres.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@ericbl09  a écrit :

J'ai essayé avec l'INA, youtube, france TV, M6 , TF1 et cela fonctionne même avec des replays. je n'ai pas netfix , disney + et autres.


OK, c'est une bonne idée d'avoir "validé" avec les autres alors que je ne pensais qu'à Netflix et assimilés.

Ça répond à la même vérification que j'escomptais.

 

Bon et bien, on dirait que tout cela cible "uniquement" le site de SFR (en tous cas sur ta plateforme)... Étrange...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ericbl09
Visiteur

Merci d'avoir passer du temps pour essayer de trouver une réponse.

 

A+

joelza01
Visiteur

Bonjour,

écran noir sur mon ipad alors que cela fait des mois que je regarde la TV en direct sur ma tablette depuis hier soir: en passant par https://tv.sfr.fr/. pareil ecran noir

Mais tout fonctionne sur mon imac

J'ai appelé SFR et la réponse: c'est pas à leur niveau il faut voir avec le vendeur de l'ipad car pas acheté chez SFR !: c'est clairement du f......de g......, désolé

Explication et solution ?

Merci de vos retours

RZ

 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @joelza01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

La problématique d’écran noir que vous rencontrez sur votre tablette avec SFR TV, peut être liée à plusieurs facteurs,

Voici, quelques pistes à explorer pour tenter de résoudre de dysfonctionnement :

  • D’abord, assurez-vous que votre logiciel est à jour en passant par : Réglages/ Général/Informations et vérifier la version du logiciel.
  • Si vous trouvez, une nouvelle mise à jour, n’hésitez pas à l’installer et tester si ça résout le souci.
  • Si vous êtes connecté en wifi et que ça persiste, essayez de passer par le réseau mobile ou inversement.
  • Et, si toutes ces étapes ne résolvent pas le dysfonctionnement, je vous conseille de désinstaller l’application, puis la réinstaller.


N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de précisions ou d’assistance supplémentaire. 😊


Bonne journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus