- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry a écrit :P.S. Si tu possèdes un compte Netflix, ou Prime Video, ou Disney+ ou autres plateforme de streaming, constates-tu les mêmes écrans noir via Safari sur ton Mac ?
Et tu n'as aucun de ces abonnement très répandus dont je parlais ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé avec l'INA, youtube, france TV, M6 , TF1 et cela fonctionne même avec des replays. je n'ai pas netfix , disney + et autres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ericbl09 a écrit :
J'ai essayé avec l'INA, youtube, france TV, M6 , TF1 et cela fonctionne même avec des replays. je n'ai pas netfix , disney + et autres.
OK, c'est une bonne idée d'avoir "validé" avec les autres alors que je ne pensais qu'à Netflix et assimilés.
Ça répond à la même vérification que j'escomptais.
Bon et bien, on dirait que tout cela cible "uniquement" le site de SFR (en tous cas sur ta plateforme)... Étrange...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
écran noir sur mon ipad alors que cela fait des mois que je regarde la TV en direct sur ma tablette depuis hier soir: en passant par https://tv.sfr.fr/. pareil ecran noir
Mais tout fonctionne sur mon imac
J'ai appelé SFR et la réponse: c'est pas à leur niveau il faut voir avec le vendeur de l'ipad car pas acheté chez SFR !: c'est clairement du f......de g......, désolé
Explication et solution ?
Merci de vos retours
RZ
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelza01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
La problématique d’écran noir que vous rencontrez sur votre tablette avec SFR TV, peut être liée à plusieurs facteurs,
Voici, quelques pistes à explorer pour tenter de résoudre de dysfonctionnement :
- D’abord, assurez-vous que votre logiciel est à jour en passant par : Réglages/ Général/Informations et vérifier la version du logiciel.
- Si vous trouvez, une nouvelle mise à jour, n’hésitez pas à l’installer et tester si ça résout le souci.
- Si vous êtes connecté en wifi et que ça persiste, essayez de passer par le réseau mobile ou inversement.
- Et, si toutes ces étapes ne résolvent pas le dysfonctionnement, je vous conseille de désinstaller l’application, puis la réinstaller.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de précisions ou d’assistance supplémentaire. 😊
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »