Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

ecran noir sur l'application SFR tv sur un MAC

ericbl09
Visiteur

Bonjour,

j'ai un écran noir quand je veux regarder la télévision sur mon mac en utilisant l'application Sfr tv, que ce soit sur le navigateur safari, brave ou chrome.

Si quelqu'un à la réponse.

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@Ryry  a écrit :

P.S. Si tu possèdes un compte Netflix, ou Prime Video, ou Disney+ ou autres plateforme de streaming, constates-tu les mêmes écrans noir via Safari sur ton Mac ?

Et tu n'as aucun de ces abonnement très répandus dont je parlais ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@ericbl09  a écrit :

J'ai essayé avec l'INA, youtube, france TV, M6 , TF1 et cela fonctionne même avec des replays. je n'ai pas netfix , disney + et autres.

OK, c'est une bonne idée d'avoir "validé" avec les autres alors que je ne pensais qu'à Netflix et assimilés.

Ça répond à la même vérification que j'escomptais.

Bon et bien, on dirait que tout cela cible "uniquement" le site de SFR (en tous cas sur ta plateforme)... Étrange...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

14 RÉPONSES 14
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'est pas possible d'utiliser l'application SFR TV sur un mac. Par contre, vous pouvez utiliser le site internet de tv sur pc ici https://tv.sfr.fr/

FTTH Box fibre premium 8X
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @ericbl09 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Un grand merci à @jnq35 pour cette réponse précise et utile ! 😊

Effectivement, l’application SFR TV n’est pas compatible avec les Mac. 

Cependant, il est possible de profiter des chaînes TV directement depuis le site TV sur PC à l’adresse suivante : https://tv.sfr.fr/.

C’est une excellente alternative pour regarder vos programmes préférés sur votre Mac !

N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres questions ou besoins.

Bonne journée à tous !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ericbl09 

j'ai un écran noir quand je veux regarder la télévision sur mon mac en utilisant l'application Sfr tv, que ce soit sur le navigateur safari, brave ou chrome.

Vu la fin de ta phrase (où tu parles d'avoir essayé les navigateurs web : Safari, Brave ou Chrome) je suppose que

• tu ne parles pas de l'application SFR TV (qui n'existe pas sur ordinateur Mac) comme répondu précédemment
  • mais du simple site web (TV sur PC) : http://tv.sfr.fr 

Dans ce cas, je peux te dire que chez moi sur Mac il n'y a pas de souci avec Safari (j'utilise aussi Chrome à l'occasion mais plus rarement).

• ton ordinateur Mac est-il à jour ? Quelle version de macOS ?
  • ton navigateur Safari est-il à jour ? Quelle version du navigateur ?

À+

P.S. Si tu possèdes un compte Netflix, ou Prime Video, ou Disney+ ou autres plateforme de streaming, constates-tu les mêmes écrans noir via Safari sur ton Mac ?

ericbl09
Visiteur

merci

ericbl09
Visiteur

Merci pour la réponse

ericbl09
Visiteur

Merci pour la réponse

ericbl09
Visiteur

Bonjour,

Voici la version de MAC :  MAC OS Sequoia 15,2

Brave : 1.73.104

Safari : version 18.2 ( 20620.1.16.11.8)

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normalement cela devrait parfaitement fonctionner.

FTTH Box fibre premium 8X
ericbl09
Visiteur

Bonjour,

je ne sais pas si un parefeu ou autres bloqueraient l'image. Car j'ai bien le son

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus