- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ecran noir sur l'application SFR tv sur un MAC
Bonjour,
j'ai un écran noir quand je veux regarder la télévision sur mon mac en utilisant l'application Sfr tv, que ce soit sur le navigateur safari, brave ou chrome.
Si quelqu'un à la réponse.
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry a écrit :P.S. Si tu possèdes un compte Netflix, ou Prime Video, ou Disney+ ou autres plateforme de streaming, constates-tu les mêmes écrans noir via Safari sur ton Mac ?
Et tu n'as aucun de ces abonnement très répandus dont je parlais ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@ericbl09 a écrit :
J'ai essayé avec l'INA, youtube, france TV, M6 , TF1 et cela fonctionne même avec des replays. je n'ai pas netfix , disney + et autres.
OK, c'est une bonne idée d'avoir "validé" avec les autres alors que je ne pensais qu'à Netflix et assimilés.
Ça répond à la même vérification que j'escomptais.
Bon et bien, on dirait que tout cela cible "uniquement" le site de SFR (en tous cas sur ta plateforme)... Étrange...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'est pas possible d'utiliser l'application SFR TV sur un mac. Par contre, vous pouvez utiliser le site internet de tv sur pc ici https://tv.sfr.fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericbl09 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Un grand merci à @jnq35 pour cette réponse précise et utile ! 😊
Effectivement, l’application SFR TV n’est pas compatible avec les Mac.
Cependant, il est possible de profiter des chaînes TV directement depuis le site TV sur PC à l’adresse suivante : https://tv.sfr.fr/.
C’est une excellente alternative pour regarder vos programmes préférés sur votre Mac !
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres questions ou besoins.
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericbl09
j'ai un écran noir quand je veux regarder la télévision sur mon mac en utilisant l'application Sfr tv, que ce soit sur le navigateur safari, brave ou chrome.
Vu la fin de ta phrase (où tu parles d'avoir essayé les navigateurs web : Safari, Brave ou Chrome) je suppose que
- tu ne parles pas de l'application SFR TV (qui n'existe pas sur ordinateur Mac) comme répondu précédemment
- mais du simple site web (TV sur PC) : http://tv.sfr.fr
Dans ce cas, je peux te dire que chez moi sur Mac il n'y a pas de souci avec Safari (j'utilise aussi Chrome à l'occasion mais plus rarement).
- ton ordinateur Mac est-il à jour ? Quelle version de macOS ?
- ton navigateur Safari est-il à jour ? Quelle version du navigateur ?
À+
P.S. Si tu possèdes un compte Netflix, ou Prime Video, ou Disney+ ou autres plateforme de streaming, constates-tu les mêmes écrans noir via Safari sur ton Mac ?