Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le port USB sert à utiliser des périphériques usb comme de disque dur pour le multimédia. Le slot microSD sert à la carte micro SD de SFR pour le contrôle du direct. Pour les chaines France 3 il faut aller sur le canal 30 de gestion des chaines régionales. C'est le comportement normal pour la diffusion en OTT de SFR.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse !
Si le HDD ne fonctionne pas c'est probablement qu'il avait été formaté avec mon ancien décodeur TV+
J'ai essayé un HDD avec des photos, il ne s'ouvre pas, il est peut-être trop gros 2 To ?
Je viens d'essayer une carte microSD elle ne rentre pas ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'ancien disque dur du décodeur TV+ est crypté pour que vous ne puissiez pas récupérer les enregistrements fait sur le disque dur. Il est à renvoyer à sfr avec votre ancien décodeur TV + si vous ne voulez pas le garder. Votre disque dur ne va pas s'ouvrir comme par magie. Il faudra utiliser une application comme vlc par exemple pour lire vos photos. Normal qu'une carte micro SD ne rentre pas puisque l'emplacement est déjà occupé !
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/accueil.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caille29730
Petit retour détaillé sur "France 3"
Autre problème pour la chaîne "France 3", c'est la chaîne île de France et non "France 3 Bretagne" ?
Normalement ce n'est pas vraiment "France 3 Ille-de-France", mais France 3 version nationale telle que diffusée par le satellite (qui évidemment arrose tout le pays de la même version) :
- c'est normalement l'équivalent du canal 430
- tandis que France 3 Paris Ille-de-France c'est spécifiquement la 449
=> mais, en vérité, le contenu diffusé par la "version nationale" est souvent repris de la version de Paris, quoique parfois, au lieu des seules infos locales de Paris il y a un florilège repris des différentes régions.
J'ai pourtant lors de la configuration du décodeur V3 renseigné mon lieu de résidence !
Avec mon ancien décodeur "TV Plus" c'était bien "France 3 Bretagne" sur le canal "3" ?
En effet, c'est différent spécifique sur le décodeur "Connect TV" qui fonctionne (grosso modo) comme l'application mobile SFR TV qui utilise simplement internet pour la diffusion : c'est donc différent de la diffusion TV par ADSL, fibre et câble qui, elles, sont localisées sur le matériel chez l'utilisateur
Cependant ta remarque est justifiée : dans l'appli SFR TV, comme donc sur le décodeur "Connect TV", l'utilisateur devrait pouvoir (comme dans beaucoup d'applications de presse par exemple) orienter sur la bonne version de presse régionale via la fourniture de son adresse (ou via le choix de son édition favorite).
SFR m'indique que ce serait lié à une mise à jour, je ne suis pas convaincu !
Comme répondu par @jnq35 (et vérifiable sur l'application SFR TV sur smartphone) ce n'est pas le résultat d'un "bug" d'une récente mise à jour mais le comportement "normal" depuis longtemps.
Cependant, je pense d'ailleurs que c'est une amélioration qui arrivera tôt ou tard via une mise à jour puisque ce choix "utilisateur" de sa version régionale préférence (par exemple dans une application de presse) est un grand classique qui pourrait être utilisé aussi par SFR pour orienter le canal 3 sur ce décodeur en fonction d'un paramétrage utilisateur.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour toutes ces informations.
Je précise qu'actuellement ma télécommande LG-Remote fonctionne parfaitement avec le décodeur Connect TV V3.
Je crois avoir compris le bouton CH1.
Cliquer sur CH1 :
SI la chaîne ne change pas répondre "NON".
Si la chaîne change répondre "OUI"
En fait il faut appuyer sur CH1 jusqu'à ce que la chaîne change une fois !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour parmi nous @caille29730 ! 👋
Nous sommes ravis de savoir que votre télécommande LG-Remote fonctionne désormais correctement avec le décodeur Connect TV V3. Merci pour vos retours détaillés et l’astuce du bouton CH1, qui pourra sans doute aider d’autres membres confrontés à la même situation.
Un grand merci également à @jnq35 et @Ryry pour leurs précieuses contributions ! 🤝
La Communauté reste à vos côtés si besoin, et vos questions ou astuces sont toujours les bienvenues. 😊
Bonne journée à tous ! 🌟
0
- Suivant »