Réponse certifiée par SFR Question résolue

LG Magic Remote MR22 et Décodeur TV Connect TV V2

jeanbruk
Visiteur

Bonjour, savez-vous si l'on peut contrôler le décodeur TV Connect TV V2 avec une télécommande universelle et en particulier avec la LG Magic Remote MR22 ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanbruk,

Vous avez la possibilité d'utiliser n'importe quelle télécommande bluetooth pour remplacer la télécommande de votre Connect TV V2. En effet, l'avantage du décodeur Connect TV est qu'il fonctionne sous Android TV.

En attendant vous pouvez contrôler votre Connect TV V2 directement depuis l'application Google TV : Utiliser votre téléphone comme télécommande Android TV

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanbruk,

Vous avez la possibilité d'utiliser n'importe quelle télécommande bluetooth pour remplacer la télécommande de votre Connect TV V2. En effet, l'avantage du décodeur Connect TV est qu'il fonctionne sous Android TV.

En attendant vous pouvez contrôler votre Connect TV V2 directement depuis l'application Google TV : Utiliser votre téléphone comme télécommande Android TV

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanbruk 

 

Le mot important dans la réponse de @Valentin est donc "bluetooth".

Attention : la majorité des télécommandes universelles de bases ne font que l'infra-rouge (qui est plus courant pour des appareils comme des télés)... Il faudra donc vérifier que ton modèle fait aussi le bluetooth, ce qui n'est pas gagné d'avance contrairement à l'infra-rouge.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanbruk
Visiteur

Bonjour, la télécommande LG Magic Remote est bluetooth et la box connect 2 de RED/SRF n'est pas compatible.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeanbruk,

Étrange, normalement vous devriez pouvoir connecter votre télécommande LG Magic Remote et l'utiliser sur votre décodeur Connect TV V2. 

Je me permets de faire appel à @BellevilleHill (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@Valentin Désolé, je n'ai pas de connaissance spécifique pour ce produit ou cette télécommande. Je ne saurais vous renseigner et je doute que le Service Client puisse le faire, dans la mesure où il ne s'agit pas d'un produit SFR.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus