Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

@isabellepl01 
N'hésitez pas à relancer via ce même canal de contact. Nul doute qu'un conseiller pourra vous aider. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
NeoL-
Visiteur

J'ai réussis à le faire, sans faire "exprès"
1) Dans les paramètres télécommande sur le décodeur j'ai lancé la procédure d'appairage télécommande SFR que je n'ai pas abouti elle s'est désapérée
2) reboot du décodeur

3) appairage via LG en choisissant SFR Numéricâble

4) première tentative échouée en appuyant sur CH1 donc je confirme le NON

5) deuxième tentative réussie pour la LG mais la SFR ne marche plus, OSEF

Bonne chance 😉

isabellepl01
Visiteur

Merci, je vais tenter la manœuvre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus