- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr
10/07/2019 13h43
Bonjour à vous,
Les vacances arrivent et je souhaite pouvoir regarder mes enregistrements quotidiens à distance. Problème, il semblerait que cela soit impossible.
Depuis mon appli mobile SFR TV ->Enregistrements, j'ai bien la liste de mes programmes enregistrés mais je ne peux que les selectionner et les supprimer.
De même que sur PC via tv.sfr.fr -> MA TV -> Mes enregistrements. J'ai les détails concernant mon disque dur (espace libre / occupé) et la liste de mes enregistrements détaillée. Je peux les sélectionner et les supprimer. Mais idem que pour l'appli, impossible de visionner.
Il me semble, dans mes souvenirs, que j'avais déjà essayé de visionner à distance un enregistrement mais que je n'y étais pas parvenu.
J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum mais je n'ai pas trouvé. D'autres personnes ont déjà eu ce problème mais aucune réponse ne répond à ma demande. Je me demande si c'est un problème venant de SFR (option qui ne fonctionne pas), de mon compte, ou juste un problème ponctuel.
Pour info, j'ai un abonnement box power mini.
En vous remerciant par avance de vos réponses,
Bonne journée à vous
Anabelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous possedez quel boitier TV chez SFR/NUMERICABLE ?
Possedez-vous une le boitier TV avec un disque dur physique ou depuis cloud (digital) voyant depuis la rubrique "Enregistrements" de votre TV ?
Si jamais vous possedez un disque dur physique ce n'est pas possible de lire vos enregistrements sur l'app SFRTV ou sur PC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2019 23h58
Je vous remercie de votre réponse.
J’ai un décodeur STB7. Au vu de l’installation, je dirais que le disque dur est externe vu. Il est fourni par SFR mais est dissocieé du décodeur.
Si je suis votre raisonnement, il faudrait donc que j’enregistre directement sur le cloud. Or, lorsque je programme un enregistrement, ils ne me propose pas de modifier lieu d’enregistrement.
Anabelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Si je suis votre raisonnement, il faudrait donc que j’enregistre directement sur le cloud. Or, lorsque je programme un enregistrement, ils ne me propose pas de modifier lieu d’enregistrement.
Non, je ne crois pas que c'était son raisonnement mais plutôt une précaution
- tout d'abord on a (hélas) pas le "choix" entre enregistrer sur disque dur local ou sur le cloud (fonction "Disque dur numérique" voir ICI) : c'est (en tous cas actuellement) obligatoirement soit l'un, soit l'autre en fonction de l'abonné. Toi tu as un abonnement associé à un disque dur local, pas de possibilité de cloud.
- mais, de plus, il est connu pour l'instant que justement les enregistrements dans le cloud ne sont pas compatibles avec l'appli SFR TV
Je pense que c'est pour cela qu'il y avait la question
Pour la suite, n'ayant pas le même décodeur que vous, je laisse @GrégoryLine continuer à répondre.
Mais peut-être y a-t-il (hélas aussi) un bug car, concernant mon matériel (la BOX THD 4K) cela fait déjà des mois qu'un bug de SFR TV ne nous permet plus d'accéder aux enregistrements du disque dur alors que cela fonctionnait avant...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il est impossible de lire vos enregistrements depuis l'application si vous avez le disque dur physique (boitier branché avec un cable USB). Je vous invite pour que ça soit possible de demande au SAV de passer un échange entre le même décodeur (disque physique > disque dur numérique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @GrégoryLine
> Je vous invite pour que ça soit possible de demande au SAV de passer un échange entre le même décodeur (disque physique > disque dur numérique)
Tu es certain qu'avec le Décodeur Plus, les enregistrements du "Disque dur numerique" seront visionnables dans l'appli SFR TV ?
C'est surprenant car des retours concernant la BOX THD 4K mentionnaient ne pas réussir à les lire dans SFR TV...
@Zorgy qui a le Décodeur Plus et un abonnement au disque dur numérique pourra peut-être nous confirmer que c'est possible ou impossible ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non.
Relis-bien mon message précédent, c'est même le contraire que je disais dans ma question vers toi
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je disais cela, car avec mon correspondant qui gère les applis SFR me confirme que normalement ça sera possible...mais ils essaient de résoudre des problèmes.
Au lancement d'une version s'était bien prévu (dans le passé), mais un problème de communication (venant du décodeur) empêche l'accès à l'application...et prochainement lors d'une prochaine mise à jour du décodeur à venir (mais sans garantie pour la version qui sortira dès le 17/07/2019).
Je vais lui demandé des infos sur ce sujet dès lundi (je t'invite à patienter @Ryry pour une confirmation) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @GrégoryLine
> Je disais cela, car avec mon correspondant qui gère les applis SFR me confirme que normalement ça sera possible...mais ils essaient de résoudre des problèmes.
Oui, qu'ils essaient de le faire marcher, ça me semble le minimum.
Mais j'ai de sérieux doutes sur leur délai d'intervention :
=> rappelons tout de même que cela fait maintenant beaucoup plus d'UN AN que le visionnage des enregistrements ne marche plus dans SFR TV pour les possesseurs de BOX THD 4K et BOX THD (alors que cela fonctionnait très bien avant)... malgré l'assurance du SAV qui nous dit que le problème a été remonté et que les développeurs préparent un correctif
Tu pouras parler de cela avec ton correspondant aussi alors, merci d'avance au nom de tous les concernés.
à+
P.S. On nous confirme (ICI) comme je le pensais que pour l'instant, il n'est pas possible de visionner les enregistrements du Décodeur Plus, même avec "Disque dur numérique".
On dirait qu'au final la lecture des enregistrements dans SFR TV ne marche pour personne, quel que soit le matériel et le type d'abonnement.
Tu arrives à les lire dans SFR TV toi @GrégoryLine ?
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s