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Bonjour à vous,

 

Les vacances arrivent et je souhaite pouvoir regarder mes enregistrements quotidiens à distance. Problème, il semblerait que cela soit impossible.

Depuis mon appli mobile SFR TV ->Enregistrements, j'ai bien la liste de mes programmes enregistrés mais je ne peux que les selectionner et les supprimer.

De même que sur PC via tv.sfr.fr -> MA TV -> Mes enregistrements. J'ai les détails concernant mon disque dur (espace libre / occupé) et la liste de mes enregistrements détaillée. Je peux les sélectionner et les supprimer. Mais idem que pour l'appli, impossible de visionner.

Il me semble, dans mes souvenirs, que j'avais déjà essayé de visionner à distance un enregistrement mais que je n'y étais pas parvenu.

J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum mais je n'ai pas trouvé. D'autres personnes ont déjà eu ce problème mais aucune réponse ne répond à ma demande. Je me demande si c'est un problème venant de SFR (option qui ne fonctionne pas), de mon compte, ou juste un problème ponctuel.

 

Pour info, j'ai un abonnement box power mini.

 

En vous remerciant par avance de vos réponses,

Bonne journée à vous Smiley très heureux

 

Anabelle

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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Visiteur
Bonsoir,
Je suis abonné SFR BOX THD 4K et je ne peux pas regarder des enregistrements sur mon téléphone.
Le problème est-il réglé ou faut il prendre une option supplémentaire ?
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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Contributeur Master
Approximativement oui...c'est ce que j'ai compris lors de la conférence de presse
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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Contributeur Elite


Bonjour GrégoryLine,


Merci de vos informations.


Si je résume, il y aura donc une mise à jour du Décodeur Plus le 26/07/2019 (ou les jours suivants si moindres affinités) pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH, une mise à jour de la Box THD 4K le 05/08/2019 (ou les jours suivants si moindres affinités) pour les clients câble coaxial en HFC et en FTTLa, une nouvelle application SFR TV pour smartphone et tablette dédiée à la Box 8 « très prochainement » (pas avant le 20/08/2019 tout de même ?) et une mise à jour de l'application SFR TV pour smartphone et tablette actuelle aux environs d'octobre 2019.


Que de bien belles choses en perspective ...

 

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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Contributeur Master
Lors de la conférence de presse que Grégory Rabiel avait signifié, on a pas plus d'informations...

Je laisse votre question à patienter jusqu'au 20 octobre 2019
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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Client Top Contributeur

Hello @GrégoryLine 

 

> Mais il y aura une nouvelle application SFRTV dédiée à la BOX 8 TV qui sera 100% opérationnelle très prochainement

  • "Dédiée à la BOX 8" ça veut dire réservée à cette box ?
  • ou bien ce sera la version remplaçante de SFR TV, qui sera pour toutes les box, dont la BOX 8 ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Contributeur Master
Bonjour
Je confirme bien avec soit une nouvelle mise à de l'application SFRTV (actuelle) prévu au plus tôt/tard en octobre 2019.

Mais il y aura une nouvelle application SFRTV dédiée à la BOX 8 TV qui sera 100% opérationnelle très prochainement
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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Client Top Contributeur

Hello,

 

> Cela fait des années qu'il n'est plus possible pour un client ADSL (ou fibre optique en FTTH) de SFR Altice de visionner à distance un enregistrement

Oui, ajoutons qu'outre les abonnés ADSL et Fibre optique, le bug touche aussi la troisième catégorie : les abonnés coaxial FttB.

 

Pas complètement confiant sur le fait que la mise à jour de cet été soit miraculeusement étant donné qu'on attend depuis des lustres Smiley frustré

 

Mais bon, peut-être que la sortie de la toute nouvelle SFR BOX 8 (dont le communiqué de presse ICI montre l'interface mais met en avant aussi l'appli SFR TV associée qui me semble nouvelle) est l'occasion pour SFR de faire enfin dépoussiérer ces bugs qui sont restés stagnants... ?

À voir !

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Contributeur Elite


Bonjour Thinkha,


Cela fait des années qu'il n'est plus possible pour un client ADSL (ou fibre optique en FTTH) de SFR Altice de visionner à distance un enregistrement réalisé avec le décodeur TV et stocké sur son disque dur interne ou externe en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette en 3G/4G (ou en Wi-Fi) sur un autre site que celui où réside le décodeur TV.


J'attends donc avec impatience la mise à jour miracle du 26/07/2019 (publiée ou déployée le vendredi 26/07/2019 ou les jours suivants ?) en tant que client ADSL (comme je suppose que Ryry attend aussi avec impatience le 05/08/2019 ou les jours suivants pour en bénéficier en tant que client câble coaxial en FTTLa).

 

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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Contributeur Master
Mise à jour de l'information :

Modem THD 4K > mise à jour à partir du 05/08/2019
Décodeur PLUS > mise à jour à partir du 26/07/2019
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Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Visiteur
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour ces informations. Grâce à vos réponses, j’ai pu y voir plus clair.
J’ai donc fait de la place sur le disque dur en espérant qu’il ne sature pas d’ici mon retour de vacances.
Au vu du prix que l’on paie, il serait peut-être tant qu’SFR se penche sur les problèmes de services qui sont dus et qui ne fonctionnent pas depuis plusieurs mois voir années.
À revoir également le service technique qui m’a assuré que c’était possible mais que le dysfonctionnement était signalé depuis quelques heures (2 exactement) et que des techniciens travaillaient dessus.
Bonne soirée à vous et merci encore