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Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @Maxanne05 

Super nouvelle. Il est vrai que nous n’avions pas pensé à une réinitialisation …. Comme quoi la manip ma plus simple est souvent la meilleure.

Merci @Valentech d’avoir repris la main et à @Ryry @jnq35 d’avoir essayé te d’aider aussi.

Très bon enregistrement et bonne continuation

Lionel

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Maxanne05 🌞


Quel plaisir de lire votre message et d’apprendre que tout est enfin rentré dans l’ordre !

C’est une excellente nouvelle, d’autant plus que la réinitialisation du décodeur a permis de rétablir la lecture de vos enregistrements.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire ce retour aussi complet. Votre persévérance a clairement porté ses fruits.


Et bien sûr, un grand bravo à @Lionel pour son accompagnement constant, sa patience et la précision de ses interventions 👏


Je suis ravi que la cellule spécialisée ait pu finaliser la résolution aussi rapidement. Vous pouvez désormais profiter pleinement de vos émissions préférées, l’esprit tranquille 😊


Très belle journée à vous deux 😊


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