Image tv qui saute

djoe1977
Contributeur en Herbe

Effectivement , cela fait quelques semaines que j ai ce problème d image qui saute sur une box fibre et principalement le soir sur toutes les chaines tv.

En passant directement par la smart.tv.  avec molotov ou netflix c'est parfait et stable.

 

 

Problème signalé a plusieurs reprises et pas de reponse a part la mise a jour des services tv.... autrement dit rien

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @djoe1977,

 

Navrée d'entendre votre problème d'image qui saute.

De quel matériel disposez-vous ? Cette fiche vous aide à l'identifier si besoin.

Avez-vous effectué un diagnostic de votre équipement afin de voir si il y a un dysfonctionnement ? 

Pour ce faire, installez l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

djoe1977
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais j'ai effectivement fait le diagnostic avec l application sfr et moi.

Proceder a plusieurs remise a niveau du service tv mais ce problème reviens inlassablement...

 

 

Je suis franchement désabusé et j attend ma fin de periode d engagement pour aller tester la qualité d un autrr fournisseur...

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marieca05,


Vous avez posté dans un sujet datant de août 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus