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Fibre coupée : SFR incapable de nous dépanner depuis 4 mois !
09/05/2020 13h32
Bonjour à tous,
Depuis le 31 janvier 2020 la FIBRE est cassée à 2 endroits : dans notre couloir et entre le couloir et le répartiteur dans la rue.
Nous avons passé des heures et des heures au téléphone avec le Service Client, pour qu'ils viennent nous dépanner. Ils nous ont fixé 9 rendez-vous, et tous les rendez-vous sont annulés automatiquement 2 jours avant. Même lorsqu'un conseillé nous confirme que celui-ci ne sera pas annulé.
C'est nous qui devons faire le travail de SFR et trouver des solutions. C'est un comble ! Nous avons reussi à attraper dans la rue 2 techniciens SFR à 2 moments différents, afin qu'ils viennent voir chez nous et nous diagnostiquer le probleme. Le problème est identifié, et nous avons donné toutes les infos au Service Client.
Nous avons eu plus de 50 personnes différentes au téléphone de chez SFR, plusieurs services également, et meme avec ça, aucun technicien ne se déplace pour nous résoudre notre probleme de Fibre. Car leur logiciel annule automatiquement tous les RDV.
Je viens chercher de l'aide ici ,car le Service Client de SFR est incompétent, n'a rien à faire de mon probleme de FIBRE, et rien n'est résolu.
Comment faire ?
Qui contacter ?
A qui peut on envoyer une réclamation ?
Bien évidemment nous sommes quand même bien débités chaque mois de nos factures, alors que nous n'avons pas la Fibre.
Merci de votre aide.
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Bonjour
Regarde du coté de la procédure avec le médiateur ICI
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s