carineca01
Visiteur

Hélas, trois hélas rien n'a été corrigé concernant cette erreur ce weekend.

 

Il semblerait qu'il s'agissait d'une énième erreur d'un conseiller, car lors de nos appels ce matin, aucune date prévisionnelle ne semblait jamais avoir existée.

 

Toujours dans l'attente donc, que notre opérateur daigne enfin nous fournir les services promis et pour lesquels nous payons déjà.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carineca01,
Navré d'entendre que votre situation concernant votre panne de télévision n'est toujours pas résolue.
Je ne peux que vous inviter à relancer, à nouveau, le Service Client SFR en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi (via la rubrique Assistance).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carineca01
Visiteur

Cela fonctionne depuis ce matin. Potentiellement plus tôt mais comme aucune communication n'a été faite difficile de se faire une idée.

Yann
Community Manager SFR

Merci @carineca01 pour votre retour et ravi d'apprendre que cela fonctionne.

@mariannepa02 est-ce le cas également chez vous ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mariannepa02
Visiteur

Bonjour Yann, 

effectivement la TV marche aussi de mon côté 😃

merci pour votre communication .

cdt 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariannepa02 merci à vous pour votre retour et ravi d'apprendre que tout est également rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gui26
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans la Drome et ai pris possession de ma SFR box 8 il y a maintenant 3 semaines, et le décodeur TV de cette dernière ne fonctionne toujours pas.

 

J'ai toujours un code erreur réseau SA1 à l'initialisation, le matériel est inutilisable, sachant que l'on m'avait dans un premier temps livré une box 4K défectueuse.

 

En plus des différents griefs exprimés dans ce post et que je partage à 300%, pour ma part , cela fait deux fois que je reçois des SMS m'indiquant que l'incident est résolu (le dernier hier), et quand j'essaye, cela ne fonctionne pas.

 

J'ai de nouveau eu le service technique ce matin, qui me confirme que l'incident est toujours en cours sur ma zone sans date de résolution.

 

Que SFR n'ai pas la compétence de résoudre le problème, soit, ça peut arriver.

 

Toutefois, il est possible en 2020 de :

- Alerter les nouveaux clients pour les inviter à décaler leur décision de prendre cette box 8, et éventuellement de s'engager à les informer quand c'est le cas, de sorte à ce que le changement se passe de manière fluide. Mais non, certainement trop compliqué !

- Comme le soulignait une personne sur ce poste, faire machine arrière sur le déploiement posant problème: Non toujours trop compliqué pour nos amis.

 

De plus, cet incident étant d'ordre général, il n'est pas répertorié dans les problèmes en cours sur SFR et moi, impossible de le monitorer. 

 

Bref de mon côté je suis toujours bloqué, et c'est extrêmement frustrant !

 

Amicalement

Gui26
Visiteur

Bonjour,

 

Nouveau SMS ce matin (après avoir eu le service technique au téléphone pour leur faire part de mon mécontentement) m'indiquant que le problème est résolu, ce qui n'est toujours pas le cas.

Le suivi chez SFR est vraiment désespérant !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gui26,
Si la situation n'est pas résolue de votre côté, je vous suggère de contacter le Service Client SFR en demandant à être rappelé depuis l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gui26
Visiteur

Bonjour,

 

Après un nouveau test, je confirme que cela fonctionne depuis ce soir.

 

Merci à vous.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus