- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
EPG1 uniquement tnt pas info tv ni controle du direct , rien en fait
Je viens de découvrir qu'en fait, nous payons un forfait pour avoir la même chose que ma propre TV. Rien de plus.
Pas de contrôle du direct, pas de replay, pas info tv, Juste la TNT ...
Pourquoi payer ? J'ai appelé 2 fois les techos, 2 fois les mêmes manips et toujours ce message EPG1... ça ne fait que 2 mois que je suis abonné, ça a fonctionné 10 jours.
Je ne savais plus pourquoi j'avais quitté sfr après une 15 aine d'années , maintenant je sais.
Meme si je dois payer, je pense qu'en janvier, quand je serais bien remonté, je résilie... et y a même pas mon décodeur dans les image proposées. Une honte sans dec.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2019 10h20
Bonjour @Mifmif ,
Désolé d'apprendre votre problème.
Si vous ne l'avez pas fait, débranchez et rebranchez votre box pour la redémarrer.
Par la suite, réalisez un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ? Cela vous permettra d'être ensuite rappelé dans les 5 minutes par un conseiller.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui débranché, rebooté, maj, etc etc avec technicien au tel 2 fois. Rien...
Diagnostic appli ras, renvoie sur conseiller encore et encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2019 21h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2019 10h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai une boutique sfr , et je demande à chaque s'il est possible que je m'y rende pour échanger ou diagnostiquer la panne du décodeur tv, la réponse est non .
Donc à quoi sert la boutique SFR ?