Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gpapuferpir
Contributeur en Herbe

SUPER,

Donc on attend ...

doko28120
Visiteur
Bjr j ai fais pareil débranché rebranché remise à zéro du décodeur et tjrs le même problème , le 1023 ne sait pas non plus comment enlever les vignettes de plus le faites d aller jusqu'au bout de l enregistrements n'y change rien si une personne à résolu ce problème ce serait top merci .
gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

j'attends une solution également.

A l'ance merci.

 

Cordialement

Philippe

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que ce souci d'enregistrement et de vignettes qui ne s'effacent pas est toujours présent.
Pouvez-vous vérifier, s'il vous plaît, si les enregistrements apparaissent sur l'application mobile SFR TV, si c'est possible de votre côté évidemment.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui et même plusieurs fois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus