Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Effacer des enregistrements

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai 2 enregistrements que je veux supprimer du cloud mais impossible. J'ai tout fais mais impossible de les voir partir
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider à trouver la solution merci d'avance

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

34 RÉPONSES 34
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de décodeur ?
S'agit-il de la Box THD ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Avez vous bien regardé vos deux enregistrements judsqu'à la fin ?

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Ma box est decodeur plus

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui THD
Yann
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @utilisateur_supprimé et merci @jnq35 pour ton intervention,

@utilisateur_supprimé Je vous conseille, afin de diagnostiquer le problème qui impacte votre équipement, d'installer l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

N'hésitez pas à me tenir au courant si ce diagnostic ne donne rien.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai enregistré un programme sur ma Box fibre SFR, et j'ai voulu l'effacer après l'avoir vu, l'enregistrement a été effacé mais la vignette reste affichée, et impossible de l'effacer.

Merci de m'aider.

Cordialement

Philippe

doko28120
Visiteur

Bjr je suis comme vous j ai effacé des enregistrements et les vignettes reste affichée

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gpapuferpir et @doko28120 pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre matériel ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus