Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup.
Cordialement
Philippe
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'enregistrement a été effacé, il ne reste que la vignette, et si je clique sur lecture il n'y a rien. L'enregistrement est vide.
Cordialement
Philippe
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr je suis comme vous le 1023 n a aucune solution
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c est faut mes enregistrement ont etaient vus jusqu au generique de plus si le programme ne vous plait pas vous etes obligé de regardé jusqu au bout !!
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas étonné, d'ailleurs je n'ai pas commencé par eux !!!
Cordialement
Philippe
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/04/2020 15h00
Bonjour, je crois que j'ai une piste : j'ai eu le même problème d'enregistrments impossibles à effacer.L''assistance m'a proposé de reformater. Bon, mais depuis j'ai eu un nouveau cas et je suspecte un bug :
j'avais fait un enregistrement quotidien sur une série d'une semaine. Le vendredi je n'ai pas eu le temps de regarder le dernier, et je pensais le regarder plus tard, mais j'ai effacé la programmation dont je n'avais pas besoin la semaine suivante et du coup l'enregistrement est devenu inaccessible. Et quand j'ai vérifié les autres cas bloqués sur mon disque dur, il s'agissait bien d'enregistrements de séries dont j'ai effacé la programmation avant d'avoir lu ou effacé les enregistrements effectués.
ce problème sembe être apparu après la grosse mise à jour de début mars.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjnour,
Effectivement j'ai ce problème depuis début mars.
Cordialement
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/04/2020 15h27
ouf on se sent moins seule 🙂
et du coup on fait comment pour essayer de leur faire corriger ?
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai débranché électriquement, et redémarré, mais c'est toujours pareil.
Cordialement
Philippe
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/04/2020 15h37
à mon avis le problème ne vient pas de la box mais du module de programmation, ils ont laissé un lien "physique" entre la programmation et les enregistremennts effectués, alors qu'une fois effectué l'enregistrement devrait devenir autonome, même si la programmation continue ... comme c'était avant.
yapuka trouver comment déclarer ce bug et à qui ??? C'est pour ça que j'ai essayé le forum.
1
Like