Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci beaucoup.

Cordialement

Philippe

gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjour,

L'enregistrement a été effacé, il ne reste que la vignette, et si je clique sur lecture il n'y a rien. L'enregistrement est vide.

Cordialement

Philippe

doko28120
Visiteur

Bjr je suis comme vous le 1023 n a aucune solution

doko28120
Visiteur

c est faut mes enregistrement ont etaient vus jusqu au generique de plus si le programme ne vous plait pas vous etes obligé de regardé jusqu au bout !!

gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne suis pas étonné, d'ailleurs je n'ai pas commencé par eux !!!

Cordialement

Philippe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je crois que j'ai une piste : j'ai eu le même problème d'enregistrments impossibles à effacer.L''assistance m'a proposé de reformater. Bon, mais depuis j'ai eu un nouveau cas et je suspecte un bug :

j'avais fait un enregistrement quotidien sur une série d'une semaine. Le vendredi je n'ai pas eu le temps de regarder le dernier, et je pensais le regarder plus tard, mais j'ai effacé la programmation dont je n'avais pas besoin la semaine suivante et du coup l'enregistrement est devenu inaccessible. Et quand j'ai vérifié les autres cas bloqués sur mon disque dur,  il s'agissait bien d'enregistrements de séries dont j'ai effacé la programmation avant d'avoir lu ou effacé les enregistrements effectués.

ce problème sembe être apparu après la grosse mise à jour de début mars.

gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjnour,

Effectivement j'ai ce problème depuis début mars.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

ouf on se sent moins seule 🙂

et du coup on fait comment pour essayer de leur faire corriger ?

gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai débranché électriquement, et redémarré, mais c'est toujours pareil.

Cordialement

Philippe

utilisateur_supprimé
Non applicable

à mon avis le problème ne vient pas de la box mais du module de programmation, ils ont laissé un lien "physique" entre la programmation et les enregistremennts effectués, alors qu'une fois effectué l'enregistrement devrait devenir autonome, même si la programmation continue ... comme c'était avant.

yapuka trouver comment déclarer ce bug et à qui ??? C'est pour ça que j'ai essayé le forum.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus