Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Décodeur plus de Sfr
Avec la box qui se met au dessus du disque dur physique. Disque dont je ne peux enregistrer dessus a chaque fois que je veux enregister cela va directement sur le cloud.
En plus impossible de supprimer 2 enregistrements sur le cloud j'ai appelé à plusieurs reprises le service technique mais ils n'ont aucune réponse.
gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est la Box THD 4K

Merci

Cordialement

Philippe

gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bionjour,

Et vous avez la solution ?

Cordialement

Philippe

gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonjour,

`

Merci mais nous n'avons pas le même problème.

Cordialement

Philippe

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Il s'agit peut-être d'un bug d'affichage qui maintient la vignette en place ? Est-ce que cela impacte votre espace de stockage, ce dernier est-il réduit ?
Peut-être qu'un reboot de la Box corrigera ce défaut.
Si ce n'est pas déjà fait, débranchez électriquement le décodeur, patientez quelques instants, puis rebranchez-le. Attendez que l'ensemble des services se synchronisent puis retester pour voir si le souci de vignettes persiste.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est ce que j'ai déjà fait puis le service technique m'a contacté mais ils n'ont aucune reponse à la solution du problème
Salutations
gpapuferpir
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci, je vais essayé, mais cela ne va-t-il pas effacé mes autres enregistrements ?

Cordialement

Philippe

jnq35
Client Top Contributeur

Non cela n'efface pas les enregistrements.Et pour faire le grand ménage :

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de faire comme vous le dites mais aucun suppression ne s'est faite. Impossible de supprimer des enregistrements
La seule solution pour être débarrassé du problème c'est tout simplement la résiliations pure et simplement de l'abonnement.
jnq35
Client Top Contributeur

Le but n'est pas de supprimer vos enregistrements mais de remettre votre box dans un état stable. Avez vous bien regardé vos enregistrements j'usqu'au bout, jusqu'à leur fin, jusqu'à leur dernière image. Car si lecture non terminé pas de suppression.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus