Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

 

j'avais beaucoup d'à prioris sur SFR, finalement ils étaient assez fondés...

J'ai souscris fin octobre à la fibre.

L'inscription n'étant pas très claire, enfin je trouve, j'aurai décoché le décodeur.

L'installateur vient, et me dit qu'il n'y a pas de décodeur prévu.

J'appelle SFR directement, ils me changent l'offre et m'envoie un décodeur + DD.

Ceux-ci arrivent au point relais, je vais donc les chercher. On me demande en échange de restituer l'ancien décodeur (que je n'ai pas étant nouvelle abonnée).

Je rappelle SFR, 45mn!!! pour qu'on me dise, on vous envoie le matériel directement chez vous.

Ce matin, colis! youhou! enfin je vais avoir mon décodeur!!!! Et bien non, c'est juste le DD! Smiley fou euh...!!!!

J'en ai ras-le-bol, et ca fait même pas 2 semaines qu'on est chez SFR! J'ai testé Bouygues, Orange, Free, jamais eu autant de problemes qu'avec SFR pour avoir mon matériel!

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: disque dur sans décodeur

Contributeur Confirmé

pourquoi ne pas avoir repris avec vos anciens FAI ? 

Highlighted

disque dur sans décodeur

Visiteur

Bonjour à tous,

 

j'avais beaucoup d'à prioris sur SFR, finalement ils étaient assez fondés...

J'ai souscris fin octobre à la fibre.

L'inscription n'étant pas très claire, enfin je trouve, j'aurai décoché le décodeur.

L'installateur vient, et me dit qu'il n'y a pas de décodeur prévu.

J'appelle SFR directement, ils me changent l'offre et m'envoie un décodeur + DD.

Ceux-ci arrivent au point relais, je vais donc les chercher. On me demande en échange de restituer l'ancien décodeur (que je n'ai pas étant nouvelle abonnée).

Je rappelle SFR, 45mn!!! pour qu'on me dise, on vous envoie le matériel directement chez vous.

Ce matin, colis! youhou! enfin je vais avoir mon décodeur!!!! Et bien non, c'est juste le DD! Smiley fou euh...!!!!

J'en ai ras-le-bol, et ca fait même pas 2 semaines qu'on est chez SFR! J'ai testé Bouygues, Orange, Free, jamais eu autant de problemes qu'avec SFR pour avoir mon matériel!