- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
décodeur
Bonjour,
Je voudrais savoir si je prend une TV connéctée Samsung CU7105 43 ’’ je pense que je n'ai plus besoin d'avoir un décodeur TV?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg68
Je voudrais savoir si je prend une TV connéctée Samsung CU7105 43 ’’ je pense que je n'ai plus besoin d'avoir un décodeur TV
En effet, la marque Samsung de téléviseurs permet d'installer et d'utiliser l'application SFR pour la TV.
- Mais, ceci est une option payante chez SFR (5€/mois) en tant que deuxième décodeur.
- tandis que le décodeur SFR est forcément fourni (il fait partie du contrat de base) sans qu'on puisse le restituer pour avoir une réduction.
Donc au final, procéder ainsi te force
- a laisser ton décodeur SFR de base dans un carton, inutilisé
- et ajouter 5€ de coût mensuel pour utiliser ta TV Samsung à la place
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg68
Je voudrais savoir si je prend une TV connéctée Samsung CU7105 43 ’’ je pense que je n'ai plus besoin d'avoir un décodeur TV
En effet, la marque Samsung de téléviseurs permet d'installer et d'utiliser l'application SFR pour la TV.
- Mais, ceci est une option payante chez SFR (5€/mois) en tant que deuxième décodeur.
- tandis que le décodeur SFR est forcément fourni (il fait partie du contrat de base) sans qu'on puisse le restituer pour avoir une réduction.
Donc au final, procéder ainsi te force
- a laisser ton décodeur SFR de base dans un carton, inutilisé
- et ajouter 5€ de coût mensuel pour utiliser ta TV Samsung à la place
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s