Question résolue

décodeur

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je prend une TV connéctée Samsung  CU7105 43 ’’ je pense que je n'ai plus besoin d'avoir un décodeur TV?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gg68 

 


Je voudrais savoir si je prend une TV connéctée Samsung  CU7105 43 ’’ je pense que je n'ai plus besoin d'avoir un décodeur TV


En effet, la marque Samsung de téléviseurs permet d'installer et d'utiliser l'application SFR pour la TV.

  • Mais, ceci est une option payante chez SFR (5€/mois) en tant que deuxième décodeur.
  • tandis que le décodeur SFR est forcément fourni (il fait partie du contrat de base) sans qu'on puisse le restituer pour avoir une réduction.

Donc au final, procéder ainsi te force

  1. a laisser ton décodeur SFR de base dans un carton, inutilisé
  2. et ajouter 5€ de coût mensuel pour utiliser ta TV Samsung à la place

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gg68 

 


Je voudrais savoir si je prend une TV connéctée Samsung  CU7105 43 ’’ je pense que je n'ai plus besoin d'avoir un décodeur TV


En effet, la marque Samsung de téléviseurs permet d'installer et d'utiliser l'application SFR pour la TV.

  • Mais, ceci est une option payante chez SFR (5€/mois) en tant que deuxième décodeur.
  • tandis que le décodeur SFR est forcément fourni (il fait partie du contrat de base) sans qu'on puisse le restituer pour avoir une réduction.

Donc au final, procéder ainsi te force

  1. a laisser ton décodeur SFR de base dans un carton, inutilisé
  2. et ajouter 5€ de coût mensuel pour utiliser ta TV Samsung à la place

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gg68
Contributeur en Herbe

Merci pour cette information 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus