- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c est pas mieux la TV, chez sfr faut prendre rdv pour pouvoir regarder la tv, je sort le décodeur de la mise en veille, et ca bug pendant 2 minutes avec l image qui apparait 1 sec et disparait pendant 15 sec,je remet en veille et remet en marche le décodeur et au bout d 1 minute l image a arrêté de bug et la tv fonctionne enfin. C est a se rendre fou juste pour allumer la TV
C est un enfer votre décodeur tv, en plus on me la remplacé pour rien car depuis jeudi soir 5 octobre j ai ce probleme et c était avec l ancien décodeur.
Je vais pas faire 1 an complet avec sfr, vu la qualité des services, et en plus ça ose se la racler meilleur service client de l année sur l attente du sav, ils ont honte de rien.
Est ce que tous les utilisateurs fibre et tv de sfr sont concernés, genre depuis le 5/10 tous les décodeur mettent une plombe a démarrer ou c'est juste moi?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce matin je me lève, j allume la TV , et ca fait 5minutes ca marche pas, je paye un service qui marche pas, je peu meme pas regarder les infos avant de partir au boulot, le pire service TV et client de l année, comment ca se passe pour me tirer des chez vous, genre j appel orange et ils s occupent de tout pour le changement d operateur?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumedi01,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai exactement le même problème, cela devient répétitif et très agaçant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
- Suivant »