maxgou80
Visiteur

Bonjour,

Malgré le rejet de ma Box, le code erreur #wv0 continue de s'afficher tous les jours...

Bizarrement, j'ai remarqué que l'erreur survenait deux fois par jour ! Une fois le matin à 8 h 15 et une fois le soir à 20 h 15 !?

Surprenant, non ?

maxgou80
Visiteur

Pas le "rejet" mais le "reset"...

Est-ce que ces deux coupures quotidiennes toutes les 12 heures se produisent chez vous également ?

Merci de votre réponse 

maxgou80
Visiteur

A nouveau aujourd'hui...

Coupure de la télé à cause d'une erreur #WV0 à 8 h 15 ce matin et une seconde fois à 20 h 15...

Si quelqu'un a une explication et surtout la solution !

D'avance, merci !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maxgou80


L'idéal dans un premier temps reste d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.  

Antony, Community Manager à votre écoute
maxgou80
Visiteur

Bonjour Antony,

J'ai fait plusieurs diagnostics de ma ligne avec l'application SFR mais hélas cela n'a rien changé !

Cette erreur apparaît toujours deux fois par jour et de façon surprenante à 12 heures d'intervalle !?

Merci de votre aide !

Cordialement 

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

L'erreur WV0 ne concerne que les connect TV. 

Des analyses sont en cours pour comprendre et corriger l'appariation de cette erreur.

Vu la fréquence d'apparition de cette erreur (toutes les 12h précisément), il y a probablement une mise à jour de droits qui est redemandée et qui ne se passe pas bien.

L'erreur n'est pas bloquante, un zapping (chaine +/-) permet de retrouver le flux mais ce n'est pas une situation acceptable.

J'espère vous donner plus  d'informations rapidement et surtout de bonnes nouvelles.

Bonne journée

 

H13 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Herve_13


Merci à toi pour toutes ces informations et cette astuce pour pallier ce bug ! 

On attend tes retours avec impatience 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
guillaumedi01
Visiteur

Bonjour, j ai la fibre de SFR depuis 5 mois et la TV c est un enfer, c est inadmissible de nous vendre la fibre avec TV et que ça soit de la vraie **bleep**. Avant j avais la TV par satellite et j avais jamais de problème.

Trouvez vite une solution car je pense carrément quittez SFR et retourner chez Orange depuis le temps que le probleme dure et n est pas résolu, ca arrange bien SFR ce bug, ça leur libère de la bande passante.

Vous devriez avoir honte de prendre notre thune et de nous fournir un service qui ne marche pas.

C est super agréable de regarder les infos et que la TV plante

Si le service n est pas complétement opérationnel, pourquoi je paye plein tarif, faites au moins un geste commercial a vos client qui n arrivent même pas a regarder la TV tranquillement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumedi01 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Passez un bel après-midi !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumedi01 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus