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code erreur #wv0 sur box 8 tv
bonjour à tous,je rencontre un probléme recurant à savoir un ecran noir avec mentionné:
"une erreur est survenue ,merci de réessayer ultérieurement.code d'erreur : #wv0"
???je change de chaine et reviens de suite sur la chaine en question et c'est repartit.j'ai des différences de qualité d'image flagrante au point de ne pas arriver à lire ce qui est écrit et au bout de 10/20 secondes l'image revient en haute qualité!!??
j'ai téléphoné à l'assistance ou je suis tombé sur une femme totalement verrouillé et obtue me disant qu'il faut que je redémarre ma box tous les mois!!!du grand n'importe quoi!!!!!incapable de résoudre mon problème ,je lui demande si le seul choix quelle me laisse est-il de changer de FAI? elle me réponds "voulez vous que je vous bascule sur le service résiliation?". ça c'est de l’accompagnement sfr!!!!!bref je suis donc dans l'impasse .je n'ai jamais eu ce problème avec les autres fournisseurs internet avant.si quelqu'un à déjà eu ce problème je suis preneur.et pense sérieusement maintenant à quitter sfr.merci à vous Chris
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour chrisanto ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites la MAJ du décodeur Tv : allumez le puis avec un trombone faites un reset vous maintenez appuyez 5 secondes , le décodeur va redémarrer, débranchez le puis rebranchez le du secteur :
Et là > le voyant va clignoter en ROUGE plusieurs fois laissez faire ne touchez à rien il va passer du Rouge au blanc !
Une fois le voyant reste longtemps au ROUGE là seulement vous l'allumez une simple touche télécommande M/A .
Le voyant reste BLANC laissez s'installer quand vous avez l'écran allez dans paramètres et refaites la configuration MAJ , préférences...etc.
Et là tout redevient la normale , Videz tous les enregistrements qui ne servent plus!
Si le problème persiste :
Contactez le service clients pour qu'ils mettent en relation avec un conseillé technique , voir un rendez-vous téléphonique .
Faite le via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Depuis un an où j'ai souscrit mon offre Starter, j'ai eu différents codes erreur. Le code #Wv0 est celui de ces derniers mois ! J'en ai marre et j'aimerai regarder mes émissions sans coupures ! Je ne pense pas que cela soit normal contrairement aux conseillers que j'ai au téléphone qui me disent de changer de chaîne et de revenir sur mon programme ! Autrement dit, on contourne mais on ne résoud rien ! On me dit que ce code erreur n'est pas connu par sfr ce qui est faux puisque qu'il s'affiche via un écran Sfr ! Merci de votre aide
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Re bonjour
Merci pour votre réponse
Comme je vous l'ai dit dans mon premier message, un conseiller du service technique de SFR m'a fait faire la ré initialisation de ma connect tv la semaine dernière et ça n'a rien changé...
Quand à ce qui concerne le chat, c'est une erreur qu'ils ne connaissent et pour laquelle on me revoie vers le 1023...
Je tourne en boucle sans solution depuis 6 mois...
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J'ai fait le reste de ma connect tv la semaine dernière et le code erreur #wv0 est réapparu dès le lendemain...
Il y a un mois, ça coupait une fois par jour et maintenant certain jour c'est deux fois !
Un technicien est venu, a changé ma box, une de mes deux connect tv (une en V2 et une en V3) et m'a dit que ma connections était techniquement bonne !
D'où vient cette erreur ?
Ayant été informaticien, je sais que si un code erreur s'affiche c'est que cette erreur existe dans une table de données et que son affichage est généré par un programme !
Pourquoi SFR dit ne pas connaître cette erreur ?
Pourquoi ne pas demander aux informaticiens qui ont écrit le logiciel ?
On saurait alors pourquoi cette erreur s'affiche !
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Bonjour chrisanto ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites la MAJ du décodeur Tv : allumez le puis avec un trombone faites un reset vous maintenez appuyez 5 secondes , le décodeur va redémarrer, débranchez le puis rebranchez le du secteur :
Et là > le voyant va clignoter en ROUGE plusieurs fois laissez faire ne touchez à rien il va passer du Rouge au blanc !
Une fois le voyant reste longtemps au ROUGE là seulement vous l'allumez une simple touche télécommande M/A .
Le voyant reste BLANC laissez s'installer quand vous avez l'écran allez dans paramètres et refaites la configuration MAJ , préférences...etc.
Et là tout redevient la normale , Videz tous les enregistrements qui ne servent plus!
Si le problème persiste :
Contactez le service clients pour qu'ils mettent en relation avec un conseillé technique , voir un rendez-vous téléphonique .
Faite le via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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merci pour votre réponse rapide et clair!!!!j'ai donc suivi vos suggestions et rebooter le boitier tv via le "reset"reste plus qu'a voir maintenant si le défaut persiste.merci encore Chris
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merci jeanfi03 !!!!affaire résolu!!!plus de code d'erreur et image impeccable!!! l'assistance téléphonique
totalement incompétent!!!j'ai eu deux fois affaire à eux deux fois problème non résolu.seul ce forum apporte de vraies solution .rapide,simple et efficace.encore merci à toi.
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Bonjour à tous,
@chrisanto, heureux d'apprendre que la solution proposée par @jeanfi03 vous a permis de solutionner votre code erreur !
Au plaisir de vous lire à nouveau sur La Communauté SFR 🙂
Bonne journée !
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Bonjour, j'ai le même problème que Chrisanto et ce depuis des mois !
Les services techniques m'ont fait faire toute sorte de manipulations dont celle que vous décrivez, la semaine dernière et rien n'y fait ! Il y a quelques semaines cette erreur s'affichait une fois par jour, aujourd'hui ces deux fois !
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Depuis un an où j'ai souscrit mon offre Starter, j'ai eu différents codes erreur. Le code #Wv0 est celui de ces derniers mois ! J'en ai marre et j'aimerai regarder mes émissions sans coupures ! Je ne pense pas que cela soit normal contrairement aux conseillers que j'ai au téléphone qui me disent de changer de chaîne et de revenir sur mon programme ! Autrement dit, on contourne mais on ne résoud rien ! On me dit que ce code erreur n'est pas connu par sfr ce qui est faux puisque qu'il s'affiche via un écran Sfr ! Merci de votre aide
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Bonjour @maxgou80,
Dans un premier temps je vous invite à essayer la solution proposée par @jeanfi03 si cela ne donne rien un échange avec le Chat Technique vous permettra probablement, suite à un diagnostique, de demander un changement de box.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour maxgou80 ,
Faites la MAJ du décodeur Tv :
1 _allumez le puis avec un trombone faites un reset vous maintenez appuyez 5 secondes , le décodeur va redémarrer, débranchez le puis rebranchez le du secteur :
2_ là > le voyant va clignoter en ROUGE plusieurs fois laissez faire ne touchez à rien il va passer du Rouge au blanc ! ça peut être long c'est normal !!
3_une fois que le voyant reste longtemps au ROUGE là seulement vous l'allumez une simple touche télécommande M/A
4_Le voyant reste BLANC laissez s'installer ( vous avez une photo SFR en rouge ).
Quand vous avez l'écran Menu > allez dans paramètres et refaites la configuration installation ,MAJ , préférences...etc.
5_ Videz tous les enregistrements de programmes , contenus , qui ne servent plus que vous regardez plus !
Si le problème persiste :
Contactez le service clients pour qu'ils mettent en relation avec un conseillé technique , voir un rendez-vous téléphonique .
Faite le via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
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Re bonjour
Merci pour votre réponse
Comme je vous l'ai dit dans mon premier message, un conseiller du service technique de SFR m'a fait faire la ré initialisation de ma connect tv la semaine dernière et ça n'a rien changé...
Quand à ce qui concerne le chat, c'est une erreur qu'ils ne connaissent et pour laquelle on me revoie vers le 1023...
Je tourne en boucle sans solution depuis 6 mois...